Nom : Rui
Prénom : Shelke
Surnom : la translucide ou la transparente
Description physique : Shelke a l’apparence frêle et jeune d’une fille de 10 ans à cause d’une modification génétique, ce qui ne l’empêche pas d’être forte et de manier incroyablement bien ses sabres magnétiques.
Description moral : D’un calme olympien, Shelke est une fille douce et candide.
Histoire : Quand Shelke est née, il n’était pas dur de remarquer qu’elle avait une connexion avec la force. Autour de l’âge de 7 ans, le Deepground est venu pour l’emporter. Shelke ne s’est absolument pas souciée de sa formation et à été plus stupéfiée de la technologie que des pouvoirs de force. Quand elle ne recevait pas une formation, Shelke s’enfermait toujours au fond de sa pièce. Elle essayait de calculer comment les droits et les Turks ont étés réunis. En utilisant sa puissance, elle à tout démontré et à essayé de l’assembler de nouveau.
A l’âge de 10 ans, elle a même eu accès aux réseaux jedi en utilisant sa force sur un ordinateur. A cause de cela et le fait que Shelke n’a pas prêté attention, ils la laissent aller. Mais juste deux ou trois mois après cela, le sith l’a emportée. Ils ont entendu parler de la capacité de Shelke d’avoir accès aux réseaux avec sa capacité de force et ont essayé de faire d’elle une arme.
La plupart du temps, elle a été formée par un maître Sith, mais après cela, elle a du supporter de nombreuses expériences. Ils lui ont juste donné deux heures de sommeil chaque jour. A cause de ces expériences, elle a arrêté de grandir à l’âge de 10 ans et Shelke à un réseau neuronal artificiel.
Après 12 ans de formations et la torture, Shelke a finalement pris la clé des champs. Tuant son maître et chaque sith à bord du croiseur sith, elle a regagné la liberté. Mais quand Shelke a abattu chaque personne qui se trouvait à bord, elle ignorait le système du croiseur et commanda sa destruction. Elle s’est alors échappée avec une cosse d’évasion, quelques minutes avant l’explosion.
J'espère que ça ira car je ne connais pas trop Final Fantasy et 'est tout ce que j'ai pu récolter en une matinée. ^^'