C'est en une journée merveilleuse que Kirara se promener dans le village de Midgar. Elle visitait tranquilement quelques marcher mais était plus atirée par ceux des fleurs très rares. Afin que personne ne la reconnaisse, elle avait sur son visage des lunettes d'aviateur et une écharpe autour de son cou cachant ainsi sa bouche. De son regards Orange, caché derière les lunettes, la jeune invoquatrice ne pouvait s'empecher d'être ébloui par les fleurs, les seules plante non ateints de la polution.
Elle se remit à marchée un moment, puis eut l'impression qu'on l'observer de loin. Kirara chercha du regards d'où pouvais vennir ses regards. Elle se mit à marcher puis se dirigea vers un endroit où elle aperçut un grand dirigeable qui sembler être infester de soldat.
Une veille personne lui avait annoncer que son enfant y était enfermer pour injustice et qu'il risquait la mort à l'age de 10 ans. Kirara ne pouvait pas laisser l'enfant mourir sans rien faire.
D'un pas assez presser, elle passa quelque rue. puis arriva soudainement devant une longue corde étant relier au dirigeable. Lorsqu'elle commençit à monter, une personne luiétant inconnue l'interpella.