| Elément perturbateur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazoo
| Sujet: Elément perturbateur... Mer 18 Juin 2008 - 20:44 | |
| Yazoo regardait le ciel... ce ciel azur taché de nuages d'un blanc immaculé qui se dressait en haut comme un néant vide. A cheval sur son énorme moto noire et luisante, il s'était arrêté sur cette vaste plaine fleurie où il se reposait quelque instant. Non, il ne se reposait pas! Il n'avait pas besoin de repos! C'était pour les fragiles et les mauviettes!! Son arme à l'allure d'un fusil à pompe à la main et chargé, il ne s'inquiétait de rien, ni même de ce qui était autour de lui. Quelques charettes de paysans ou remplies de simples voyageurs passaient sur la route non loin de lui. A sa droite, un grand cerisier faisait de l'ombre sur une partie des fleurs à ses pieds. Il le scruta ensuite pendant un petit moment, avant de tourner vivement la tête de côté, faisant soulever ses cheveux argentés, et de tendre le bras droit pour tirer avec son flingue, ce qu'il avait ressenti. Les balles ricochèrent sur un Hellraiser (nom anglais), une sorte de gros monstre ressemblant à un lapin, qui ne demeura que quelques secondes en l'air avant de pisser du sang de partout et de tomber au sol comme un ballon dégonflé. Fuh... Il fit un sourire moqueur. Que des larves ici... Et au moment où il baissa son arme, ils e mit sur ses gardes, se leva en se retournant subitement sur sa moto, debout, et la pointa: Qui va là?! | |
|
| |
Vincent Valentine mercenaire
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Mer 18 Juin 2008 - 21:23 | |
| Cela faisait plusieurs heures que Vincent se relaxait, perché en haut d'un arbre. Il profitait du beau temps pour se relaxer et avait trouvé ce coin plutot apaisant. Mais c'est alors qu'il remarqua un jeune homme aux long cheveux d'argent, arriver sur sa moto et rêvasser. Il prit son temps à l'examiner des ses yeux rougeoyants tout en restant aussi discret qu'une ombre. Et l'aura qu'il dégageait était plutôt inquiétante...elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Il vit le jeune homme abattre une petit animal, qui s'était précipité sur lui, avec une rapidité étonnante. Décidément, il ne lui disait rien qui vaille... Mais il sentit finalement sa présence et pointa son arme dans sa direction.
"Qui va là?!"
Maintenant démasqué, il ne pouvait plus rester perché dans l'arbre. D'un bond il sauta à terre et se trouva en face du jeune homme, qui le pointait toujours de son fusil.
-eh bien, t'en as mis du temps à comprendre que j'étais là. Qu'aurais-tu fait si j'avais tiré en premier?
Lui demanda-t-il sur un ton plutot ironique. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Mer 18 Juin 2008 - 22:04 | |
| Yazoo plissa les yeux en françant les sourcils. Un homme descendit de l'arbre avec une allure fantomatique. Il avait cet air qu'il détenait lui meme sur le visage tout le temps... un air d'indifférence... ou plutot, cet air lassitude infini qui les rongeait... -eh bien, t'en as mis du temps à comprendre que j'étais là. Qu'aurais-tu fait si j'avais tiré en premier?
Yazoo le dévisagea d'un air lugubrement noir. Cette remarque le vexa (normal, il tait très orgueilleux), mais il n'en laissa rien paraître. Un simple sourire se dessina sur ses lèvres, et un souffle de moquerie anima le tout: Fuh... Il resta debout sur sa moto, sans bouger, les cheveux au vent. Il scruta les yeux rouges de son interlocuteur de ses yeux verts... quel contraste effrayant... Après quelques secondes, il répondit aussi impassiblement que lui, mais avec une pointe de sarcasme en dessous de ses paroles pour pimenter le tout: Peut-être que j'aurai explosé cet arbre puant et tu serais mort à cette heure?... Il tira. Mais les balles ne touchèrent pas l'individu en cape rouge, seulement tous les monstres qui se trouvaient derrière lui et qui allaient lui sauter dessus. Ils venaient tous du pied de l'arbre où se trouvait cet homme quelques minutes avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Mer 18 Juin 2008 - 23:05 | |
| "Peut-être que j'aurai explosé cet arbre puant et tu serais mort à cette heure?..."
Il n'eut pas le temps de répliquer que déja le jeune homme tira. Et alors qu'il s'aprètait à éviter les balles, il se rendit compte qu'elles étaient loin de sa position. Il tirait sur des montres se trouvant derrière lui. Il tourna la tête et vit une dizaine de bestioles qui gisaient au pied de l'arbre. Puis retourna la tête en direction du jeune homme et le regarda toujours avec ce même regard indifférent. Il en fallait plus pour l'intimider et il le lui fit comprendre tout de suite:
-J'ai connu mieux, mais c'était bien essayé....
Lança-t-il. Puis il le dévisagea un long moment en silence avant d'ajouter:
-Qui es-tu? Tu n'as pas l'air de venir d'ici...
| |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Mer 18 Juin 2008 - 23:43 | |
| -J'ai connu mieux, mais c'était bien essayé.... Décidément celui-là... se dit-il intérieurement. Mais il n'eut pas le temps de répondre, que le jeune homme en face continuait déjà: -Qui es-tu? Tu n'as pas l'air de venir d'ici...
T'occupe '! ...je suis de voyage... Il baissa son arme. Ce n'était pas la peine de se battre avec un type pareil. Il avait l'air prétentieux en plus... (c'est lui qui dit ça hein! XD) Mais son bras métallique qu'il avait pu apercevoir lui indiquait que c'était totalement un être à part entière. Lui cacherait-il quelque chose de spécial? Il aimait les choses spéciales, et surtout, jouer avec le feu... Fuh... Et toi?... d'après ce que tu me dis, tu viendrais d'ici?.... Il descendit de la moto aussi agile qu'un chat, pour se poser au sol, faisant noircir toutes les fleurs autour de lui: Et tu n'as pas l'air d'un simple promeneur... | |
|
| |
kadaj tueur sans pitier....de nounours ^^
Feuille de personnage HP: (1050/1050) MP: (200/200) niveau: (20/100)
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:11 | |
| arrive avec sa moto puis descend et va rejoindre yazoo et voit l'homme rouge euh... yazoo c'est un nouveau copain a toi ? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:18 | |
| Yazoo tourna la tête lorsqu'il entendit le bruit de la moto. Son frère était revenu vers lui... euh... yazoo c'est un nouveau copain a toi ?
Yazoo regarda à nouveau l'homme en face de lui. Oui... dit-il en souriant, je l'ai rencontré à peine il y a quelques minutes... Il ne bougea pas, mais posa son regard dilaté sur son frère: Où étais-tu?... je t'ai longuement attendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:22 | |
| excuse moi y avait plein de monstre sur le chemin j'ai tout tuer au passage donc je suis un peut beaucoup en retard sinon tu voulais me parlais de quoi ? kadaj ne pretta meme plus attention a l'homme rouge | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:28 | |
| Ah... Yazoo s'asseya sur sa moto comme sur une chaise et fit mine de réfléchir, la main sous le menton et l'autre sur la hanche, le fusil déjà déposé sur la ceinture. Il avait quelque chose de pressant à lui dire, mais il ne s'en souvenait plus... Seulement, une autre chose vitn à son esprit. Un sourire se dessina sur son visage et son attention se fixa dans les yeux de Kadaj: Je crois que je sais où est Mère... Il tourna le visage vers l'homme à la cape rouge: Et lui... il le montra du doigt ganté et noir: Je crois qu'il le sait aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:38 | |
| kadaj s'asseya a son tour sur sa moto puis il lui dit qu'il croit savoir ou est mere et que l'homme rouge le savait aussi ah sa c'est bien on va pouvoir etre a pleine puissance mais faut encor etre sur de tes source et puis l'homme rouge je ne crois pas qu'il le sait je pense plus que grand frere le sais mieu que lui un monstre en forme de chien aparu derriere kadaj ,kadaj sorti son katana double lame et le tranche en 2 cette zone il y a beaucoup de monstre sa m'enerve bon mais sinon mere est ou ? kadaj rangea son katana et chuchotte a yazoo mais bon avant de me le dire on devrait peut etre alais dans un endroit ou aucune personne ne pourais nou ecouter | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Jeu 19 Juin 2008 - 0:44 | |
| Yazoo regarda avec un sourire la scène, son frère tranchant un énorme monstre: cette zone il y a beaucoup de monstre sa m'enerve bon mais sinon mere est ou ? Il vit du coin de l'oeil que ce que disait les deux frères l'interessait au plus haut point. Quoi de plus normal? Les deux êtres étaient tout de même louches dans leurs actions... Puis, Kadaj lui chuchota en s'approchant de lui lorsqu'il finit de détruire le monstre: mais bon avant de me le dire on devrait peut etre alais dans un endroit ou aucune personne ne pourais nou ecouter
Yazoo le regarda droit dans les yeux avec un léger sourire: Oui... mais on devrait peut-être en tirer quelque chose tu crois pas?... peut-être qu'il connait grand frère?.... Il prit son arme au cas où: Alors? qu'en penses-tu?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 15:13 | |
| Voyant que Yazoo avait remarqué quelque chose d'étrange chez lui il fronça légèrement les sourcils. Mais une deuxième moto noire surgit aux côté de la première, et un jeune homme, lui aussi aux cheveux argentés, se mit aux côtés de yazoo. A les voir tous les deux, il se ressemblaient comme deux gouttes d'eau (ce ce n'est que la différence d'age). Il commencèrent à discuter entre eux sans se soucier de la présence de Vincent.
Ce dernier commençait à se lasser de voir ces gosses se la péter (pas trouvé d'autres expressions possibles =__=) et se retourna pour partir, quand soudain il entendit quelque chose qui attira sa curiosité:
"Je crois que je sais où est Mère..."
Il se retourna et vit yazoo qui le pointait du doigt:
"Et lui...Je crois qu'il le sait aussi..."
C'était plutot inatendu d'entendre cela, surtout qu'il ne les avait jamais vu et qu'il ne semblait pas les connaitre. Et l'autre continua:
"ah sa c'est bien on va pouvoir etre a pleine puissance mais faut encor etre sur de tes source et puis l'homme rouge je ne crois pas qu'il le sait je pense plus que grand frere le sais mieu que lui "
"Oui... mais on devrait peut-être en tirer quelque chose tu crois pas?... peut-être qu'il connait grand frère?.... Alors? qu'en penses-tu?..."
lui demanda-til en sortant à nouveau son arme. Vincent ne comprenait pas vraiment où ils voulaient en venir, mais resta tout de même sur ses gardes. -Mère?....grand frère?....mais de qui vous parlez? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 18:24 | |
| -Mère?....grand frère?....mais de qui vous parlez?
Yazoo tourna la tête vers lui et la pencha de côté. Un nouveau sourire changea son visage impassible: Je crois qu'il en sait beaucoup trop... Il dévisageait cet homme en rouge avec un regard de prédateur. S'il posait la question, c'est qu'il n'était vraiment pas au courant. Car d'après son physique et sa manière de parler ou de bouger, il n'était pas du genre à mentir. Si c'était le cas effectivement, ils devraient tous les deux le supprimer... Yazoo tourna ensuite la tête vers Kadaj: Fuh... on joue avec?... Un ricanement sortit de sa bouche lorsqu'il regarda à nouveau cet homme aussi impassible que lui: la fête ne faisait que commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 18:51 | |
| il regarda yazoo qui lui demanda si je voulai jouer désoler yazoo mais je n'ai pas trop le temps de jouer avec lui tu peut jouer avec si tu veux je dois continuer ma partie de solitaire que j'ai laisser mais bon si jamais ta des probleme j'interviendrais pour t'aider il continua sa parti de solitaire ... il reçu un message sur son portable il l'ouvrit le regarda et le referma aussitot et rejoua a sa parti de solitaire | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 19:00 | |
| Il se mit alors en face de son ancien interlocuteur, et, au moment ou il sauta aussi léger qu'une plume, il soupira malgré son sourire: Fuh... flemmard... Il tira d'assaut sur cet homme qu'il fallai tà tout prix éliminer. Si une quelconque information venait à s'échapper de sa bouche (ce qu'il ne risquait pas du tout de faire), il aurait fallu l'anéantir. Mais même en ne disant rien, ce gars là rapporterait tout à ses potes similaires à lui, et les deux auraient encore plus de problèmes à régler... Faisant des bonds partout, Yazoo, très rapide, essayait de faire perdre la tête à son adversaire même s'ils avait que celui-ci aurait le même cranq ue lui... Quoi de plus exitant?... Il fit signe à Kadaj de partir avant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 19:12 | |
| "Fuh... on joue avec?..."
-hum...on dirait que je n'ai pas le choix....réplica-t-il à voix basse.
Il vit que le cadet ne semblait pas intéressé par le combat et préférait battre à la retraite, tandis que l'autre s'apprêtait à attaquer. Il dégaina son arme, prêt à riposter.
Lorsque yazoo lui tira dessus, il se servit de son bras métallique comme d'un bouclier, pour arrêter la balle. Son adversaire fit des bonds dans tous les sens pour le destabiliser, mais il tira à son tour. Il fit un grand bon en arrière et tira plusieurs fois avec une vitesse inouie, tout en restant dans les airs et en évitant les assauts de son ennemi. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 19:31 | |
| Les balles de son adversaires passèrent très près de son visage ou de son corps. Yazoo, le plus agile de la bande de Kadaj, savait parfaitement comment faire pour les éviter. Mais l'une d'entre elle vint s'encastrer dans son épaule alors qu'il tirait lui aussi. Un son métallique, et une petite décharge comme électrique fit surface au dessus de l'épaule, entouré d'une petite aura noire qui se dissipa rapidement. (cf. Cloud quand il a mal au bras dans le film! >< et l'aura noire>> cf. Kadaj quand il rentre dans l'eau) Il n'avait pas eut tort... son adversaire était lui aussi très spécial... son saut en arrière était tel un fantôme, mais il n'en resta pas bouche-bée. Il profita de son apesanteur pour lui tirer dessus tout en le poursuivant sans relache et de bouger agilement dans plusieurs endroit pour ne plus être touché. Il était coriace... tant mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Ven 20 Juin 2008 - 23:45 | |
| (t'es vraiment à fond dans AC toi! ><)
Une fois qu'il eut posé le pied à terre, les balles partirent dans tous les sens. Tout comme lui, il semblait plutôt bon au tir, malgré le fait qu'il ait réussi à le toucher une seule fois. Tout en continuant d'éviter les balles qui touchèrent son épaisse cape rouge, il réfléchit à une autre tactique. Mais il était hors de question pour lui d'user son énergie mako pour ce combat. Il avait cependant d'autres ressources... De sa poche il sortit une matéria brasier et la plaça sur le Cerbère. Il fit un tir et celle-ci fut évitée de justesse par l'adversaire, qui fut ébloui pendant quelques secondes, assez pour que son attaque fonctionne. D'une vitesse fulgurente, il se trouvait déjà derrière lui et de son bras artificiel il frappa le torse du jeune homme avec un grande puissance. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Sam 21 Juin 2008 - 0:12 | |
| Il n'eut pas le temps de comprendre, qu'une matéria s'illumina sous ses yeux.
Une matéria!!!... comme grand frère...
Yazoo semblait tellement étonné, qu'il enr esta paralysé. Il n'eut même pas le temps de dévier cette matéria qui l'éblouit et le bloqua sur place. Il mit son bras devant les yeux et tourna légèrement la tête de côté. Mais une fois la lumière dissipée, il ne vit plus son adversaire, qui se trouvait déjà derrière lui. Captant à la dernière minute, il ne put dévier le coup titanesque qu'il reçu au torse, le faisant valser dans les airs. Masi, profitant de ce désavantage, Yazoo fit la torpille en l'air, puis se défoula à tirer sur son partenaire de combat. Lorsqu'il toucha le sol de ses pieds et qu'il amortit, une longue trace c'était dessinée sur le sol, longue de plusieurs mètre, comme si un mini tank était passé. Sur le passage autour, toutes les fleurs avaient noircis et pourris, ce qui laissait un spectacle désolant de nature morte. Le pouvoir de la Jénova se voyait dans tout ce qu'il touchait... Il fit ensuite un léger sourire et remit une mèche en arrière qui s'était aventurer devant son visage:
Fuh...Pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Sam 21 Juin 2008 - 17:31 | |
| Une fois l'adversaire dans les airs, il dut se protéger de la volée de balles, dont l'une d'entre elles frola son visage, laissant une trace sanglante sur la joue. Ne semblant pas s'en préoccuper, il s'approcha lentement du jeune homme qui avait déjà repris sa position initiale.Il le visa de son arme tout en continuant d'avancer. Il remarquait que les fleurs tout autour de lui pourrissaient, sous une aura menaçante, démoniaque. Il reformula ensuite sa question:
-Dis, moi qui est-tu, et qu'est-ce que vous recherchez.
il marqua un temps de pause avant de continuer.
-Tu n'es pas un simple voyageur pour posséder autant de talent en combat.
| |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Lun 23 Juin 2008 - 14:30 | |
| Cette adversaire avait un trigun qu'il pointa sur lui, s'avançant petit à petit. Yazoo le regardait s'approcher, sans pour autant reculer ni faire aucun mouvement. Son arme était chargée même si elle était contre sa cuisse, tenue par sa main.
-Dis, moi qui est-tu, et qu'est-ce que vous recherchez.
Je te l'ai déjà dis... je suis un simple voyageur...
Mais il répliqua de suite:
-Tu n'es pas un simple voyageur pour posséder autant de talent en combat.
Yazoo souria. Avait-il comprit?... Il en doutait, mais il répondit tout de même, continuant ses mensonges par centaines, sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver:
Les monstres sont nombreux ici... il a fallu se défendre pour assurer sa survie...
Il jeta un coup d'oeil derrière l'épaule de l'homme en face, Kadaj était parti... tant mieux, au moins, s'il l'attrapait, il serait le seul à morfler... Puis, il le regarda droit dans les yeux, ses pupilles se dilatant comme sujet à une colère intense.
C'est bien ce que je me disais, tu es bien trop curieux!!
Il fit un bond en avant et tira sur lui, pour continuer sa vrille dans les airs et attérir sur la moto, debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Lun 23 Juin 2008 - 23:18 | |
| Les monstres sont nombreux ici... il a fallu se défendre pour assurer sa survie...
A cette remarque, il se demandait vraiment s'il le prenait pour un idiot. Il n'était pas quelqu'un qui croyait à ce genre de plaisanteries. Mais le visage de son interlocuteur se fit plus dur:
C'est bien ce que je me disais, tu es bien trop curieux!!
D'un bond, il vrilla dans les airs, lui tirant dessus à maintes reprises, avant d'attérir sur sa moto. Mais Vincent baissa soudainement son arme et détourna le regard, lassé de se battre pour ne rien obtenir de lui au final. Il rengaina son arme et se tourna vers yazoo:
Je n'ai plus rien à faire ici, si ce n'est perdre mon temps. Sinon je veux bien te donner mon nom mais je doute qu'il puisse t'aider. Vincent Valentine...
puis se retourna et partit. Il disparut en un éclair, tel une ombre. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Elément perturbateur... Mar 24 Juin 2008 - 18:26 | |
| Il vit l'arme se baisser, et l'homme se retourner: Je n'ai plus rien à faire ici, si ce n'est perdre mon temps. Sinon je veux bien te donner mon nom mais je doute qu'il puisse t'aider. Vincent Valentine...
Et avant qu'il ne s'en aille, Yazoo s'était approché de lui, la bouche près de son oreille, l'arme collée sur son dos: Tu sais... c'est très dangereux de révéler son identité à des étrangers... ne croit pas que je t'oublierais... Puis, comme lui, il partit aussi vivement. Et voilà qu'il était repartit pour un voyage en moto... décidément, il ne pouvait pas se reposer un seul instant... Il venait de rencontrer quelqu'un d'assez spécial... peut-être avait-il un lien avec Grand Frère? il ne savait pas, mais il se doutait tout de même de quelque chose. Il le reverrait de toute façon, comme disait-on avant, le monde est petit... Toujours dans ses pensées, il se dirigea à l'endroit où le clan avait été créé, la forêt interdite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elément perturbateur... | |
| |
|
| |
| Elément perturbateur... | |
|