Bienvenu de l'autre côter... Une petite plage sombre au sable gris pour une grande étandue d'eau au reflet noir à cause du coucher de soleil éternel et des nuage gris foncer. Ici tout est sombre et sans interet spécial... Bienvenu de l'autre côter où règne le silence comme seul maitre. Bienvenu dans se monde où je suis seul sur cette plage au coucher de soleil noir et interminable... Où mes mots résonne mais ne vienne à aucune oreille. Où il n'y a ni visite ni bruit. Seul le bruit des vague il y a... Ici, le bruit des vagues est le même à chaque endroit, à chaque recoin. Bienvenu... De l'autre côter. . .
Je me nomme Xoras et je vis une bien triste vie de sans-coeur. Je suis seul dans les ténèbre et je ne connais personne, je n'aime personne... Sachez que l'amitier et la confiance rend peut-être heureux, mais moi je n'ai pas pas besoin de confiance ou d'amitier pour vivre... Je vie dans les ténèbre depuis toujour, l'autre côter c'est chez moi. Les monstre sans-coeur son mes cousin mais aussi mais énemis. Vous, humains, vous ne pourez jamais comprendre ma vie. Vous êtes bien tros aveugler par vos sentiment et votre sentiment de paix. Moi, n'importe qui peut être mon ennemis. Je n'ai besoin de personne...
(RMQ Literère: Dans cette parti du texte, c'est mon personnage le naratteur. Dans la deuxième parti de l'histoire, je raconte se qu'il se passe.)
Xoras était comme à son habitude assit sur la plage de "l'autre côter". Une plage qui est de l'autre côter de la porte des ténèbres. Pour quelqu'un qui se trouve à l'exterieur de cette porte il faut très longtemps pour l'ouvrir. Cette porte est notament apeller "Down to Darkness", la porte des ténèbre. A l'interrieur se trouve le Kingdom Hearts, le royaume des coeurs. C'est une des principal raison pour la quelle cette porte ne peu être ouverte que en réunissant des coeurs et en utilisant la Keyblade. Entre le Kingdom Hearts et le monde réelle on peu y trouver le Néan. Un immensse endroit de vide où l'illogique règne et où les loi de la gravitassion ne son que de lointain souvenir. Sinon, le une fois le Kingdom Hearts dépasser on trouve " L'autre Côter". Qui est un lieu légendaire où aucun être vivant n'a vu où pu y revenir. (Enfin, sauf deux personne, Riku et Sora.) Bon, bref il était assit quand il vit une lumière près de l'eau. Sa fesait déjà des années qu'il était coincer ici. Il se leva et s'aprocha de la lumière en la fixant de ses yeux jaunes.
"-C...c'est... le monde réelle?"
Il osa toucher la lumière du bout des doigt, il y eut un grand flash lumineux...
[Suite dans le post "Où suis-je?"]