| Lieu secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazoo
| Sujet: Lieu secret Mar 24 Juin 2008 - 23:22 | |
| La moto freina un bon coup, et s'arrêta nette de côté, presque cognée à un arbre blanc. Décidément, en ce moment, il ^n'arrivait pas à la stopper correctement!! Tout était magique dans cette endroit, un lac d'un bleu translucide était entouré d'arbres blancs, pas comme les arbres de la forêt en général, qui étaient rouges. Il aida la jeune fille à descendre avant de descendre à son tour. Je ne t'ai pas demandé ton prénom... Dit-il en rangeant quelques affaires de l'engin dans le revers de sa veste. | |
|
| |
Ichigo
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 24 Juin 2008 - 23:25 | |
| Je ne t'ai pas demandé ton prénom
-Mon nom est Ichigo
Ichigo regarda autour d'elle. Cette partie de la forêt était insoupsonable. Elle était magnifique.
-Heu comment je vais pouvoir devenir plus forte ?
*Je veut pas les frener non plus * | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 24 Juin 2008 - 23:30 | |
| -Mon nom est Ichigo Bien Ichigo... Retient bien cet endroit, il est assez unique en son genre. Il se dirigea vers l'eau du lac et y plongea ses deux mains, comme sachant très bien la question qu'elle allait poser: Heu comment je vais pouvoir devenir plus forte ? Il lui sourit et lui fit signe d'approcher: Tiens, bois ça d'abord. Dit-il en lui tendant ses deux mains en creux pour qu'elle boive: Cela décuplera ta puissance.... C'est l'eau qui avait des particules de Jénova, dont Kadaj n'avait pas enlevé. Elle donnait les même pouvoirs que les soldats, et accentuait l'accuité visuelle, donnant des yeux bleus et dilatés. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 24 Juin 2008 - 23:35 | |
| Tiens, bois ça d'abord.
Ichigo s'approcha. L'eau était vraiment claire. Tel un petit chat elle commenca a donner des petits coups de langue dans le creux des mains de Yazoo. L'eau était trés étrange... Ichigo se s'entait comme chengée. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Jeu 26 Juin 2008 - 21:26 | |
| Grace à cette eau, tu vas pouvoir devenir plus puissante... et tu feras plus partie de notre clan comme ça... Il vit les yeux de la jeune fille se dilater, puis passa sa main dans ses cheveux: Bon et bien maintenant, nous allons commencer un entrainement intensif.... tu vas me montrer de quoi tu es capable... Il fit un léger sourire, se leva, et prit son arme de sa ceinture: Es-tu prête?... | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Jeu 26 Juin 2008 - 21:43 | |
| es-tu prête? -oui c'est bon. ichigo se mit en position de défence | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Jeu 26 Juin 2008 - 22:50 | |
| Bon.... Il tendit le bras et chargea le fusil: Maintenant, je vais voir si tu as assez d'agilité... tu as intérêt à éviter les balles pour venir jusqu'à moi... Il s'éloigna d'elle, et sans la prévenir, il se retourna et tira comme un fou. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Jeu 26 Juin 2008 - 22:57 | |
| Yazoo recule un peu et commen a tirer dans tout les sens.
*Wouha il est aussi fou que sont frére ><*
Ichigo évite t'en bien que mal les balles qui la frole. Heureusement Ichigo est souple et arrive a éviter les bales qui lui fonce droit dessu. Au fur et a mesure qu'elle s'approche les balles deviennent de plus en plus fréquantes. A quelque metre de Yozzo, Ichigo prend son élan et saute au dessu de lui de maniére a se retrouver dérriére lui et lui envoie un coup de pied retourné. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Ven 27 Juin 2008 - 20:19 | |
| Ayant plus d'agilité de part son habitude et ses entrainements, Yazoo évita le coup de pied, tenant la cheville de la jeune fille qui resta un moment en l'air. Il tourna la tête et fit un sourire: Pas mal pour un début... un peu plus, et tu auras le niveau de Kadaj... Elle faillit tomber, mais il la rattrapa et la posa au sol. Il savait que Kadaj était puissant, mais lui, était le plus agile de la bande, et il devait à tout prix instruire Ichigo sur leurs façons de combattre et ses spécialités. Mais, sans prévenir non plus de la suite, il l'attaqua à maintes reprises, et cette fois_ci, en bougeant de toute part, comme un ressort, et avec dextérité il se cachait et réapparaissait en lui tirant dessus: L'entrainement que tu subit pour le moment, est un test d'agilité... tu dois pouvoir y faire face! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Ven 27 Juin 2008 - 20:35 | |
| L'agiliter Ichigo connaisser. Elle n'avait pas de mal a repérait d'où venait les bruits et évitait les balles. Certaines la couper l'égèrement. Elle manquer l'égèrement de vitesse,mais cela suffisait pour éviter de se les prendre. *Il faut que je trouve le moyen de lui retirai son flinge.*
Au lieu de se diriger vers Yazoo elle se laissa aller en ferment les yeux tout en évitent les balles. Elle senti sous son pied un morceaux de baton. En quelque segondes elle le ramassa et l'envoyer de toute ses force vers le flingue de Yazoo.
*J'espére qu'il va le toucher au moins ...* | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Lun 30 Juin 2008 - 23:32 | |
| Il ne vit le bâton qu'à la dernière minute, il put l'éviter mais son flingue non, car le bâton ricocha sur le bout. Il le lâcha, celui-ci tomba dans la rivière. Il avait été surpris par son laissé allé, puis par ce lancé de bâton. Il l'analysa un instant avant de lui sourire: C'est bon, tu sais te débrouiller. Il remit ses cheveux en arrière et se redirigea vers sa moto: Tu veux apprendre à conduire cet engin? | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Lun 30 Juin 2008 - 23:36 | |
| -Une moto ?
*C'est super styler c'est sur mais sa je sais pas si c'est dans mes capaciter*
-Je voudrai pas te l'abimé ^^' | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 1 Juil 2008 - 0:30 | |
| De toute façon, elle est déjà out, va falloir que je la répare. Donc utilise la comme tu veux. Yazoo se mit à chevla sur l'engin et tendit la main à la jeune fille: Tu monte devant moi? | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 1 Juil 2008 - 10:19 | |
| Yazoo lui tendit lla main en lui disent de monter devant lui -Heu bon je vais essayer. Ichigo monte a l'avent de la moto. Puis demande a Yazoo en mettent le contact -On va où ? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 1 Juil 2008 - 19:11 | |
| Il aida la jeune fille à monter, et lui répondit: Bah... où tu veux! Nous avons le temps. Il alluma le moteur, et lui expliqua toutes les commandes. Fais attention, parce que le guidon est très sensible. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Mar 1 Juil 2008 - 20:57 | |
| Le guidon trés sensible il lui avait bien dit mais en 500 métre il avait failli tomber 3 ou 4 fois. Puis La moto se stabilisa. -Je ne connai pas bien les environs, je ne suis ici que depuis 2 semainnes alors si tu me dit aps ou on va, on atterira bien quelque part ^^ Ils roulairent ainsi pendant une bonne demi heure. HRP: j'ai vraiment pas d'inspi -_-' | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Mer 2 Juil 2008 - 0:18 | |
| -Je ne connai pas bien les environs, je ne suis ici que depuis 2 semainnes alors si tu me dit aps ou on va, on atterira bien quelque part ^^
Tu as raison... Il l'aida plusieurs fois à conduire correctement, il lui appris quelques fautes à ne pas commettre, puis lui chuchota alors en pleine route après plus d'une heure de silence total: Je pense qu'il faudrait se diriger vers Midgar. Il y a quelque chose qui t'attends là-bas... Il fit un sourire et resserra ses bras contre les siens pour bien maintenir le guidon qui partait souvent en vrille. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Mer 2 Juil 2008 - 11:14 | |
| Je pense qu'il faudrait se diriger vers Midgar. Il y a quelque chose qui t'attends là-bas...
Yazoo disais ceci en ressairent ses bras autour des sien pour l'aidait a maintenir le guidon sertainement. En effet la moto aller bien plus droit. Ichigo fit un signe de la tête pour dire qu'elle avait compris et prit le chemin de Midgar.
-Qu'allon nous faire la bas ? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Mer 2 Juil 2008 - 22:27 | |
| il mit sa main sur la taille d'Ichigo pour la relever un peu, car elle était trop penchée: Tu verras, c'est une surprise! En attendant, concentre toi sur la route! Puis, il se retourna pour constater que quelques monstres les poursuivaient. Tchh... encore ces foutues bestioles... maintenant tu vas faire d'autres preuves un peu prématurément à ce qui était prévu... surtout, ne te concentre que ce qui est devant toi, je m'occupe du reste. Il se mit debout sur la moto, derrière Ichigo, puis tira sur les monstres qui essayaient de sauter sur eux. IL les tua tous, puis se remit derrière Ichigo, et constata qu'il était un proche d'elle: Oups, désolé. Il se recula un peu et tint les côtés de la moto: Bon, allons pour Midgar... | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Lieu secret Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| Tchh... Encore ces foutues bestioles... maintenant tu vas faire d'autres preuves un peu prématurément à ce qui était prévu... surtout, ne te concentre que ce qui est devant toi, je m'occupe du reste.
En effet quelques monstres venaient leur rendre une petite visite. Des petites bêtes verdâtre fonçaient vers le pare brise de la moto. Ichigo n'eu aucun mal a les éjecter en quelque coup de griffes mais failli s'en prendre un dans la figure quand elle senti Yazoo se plaquer contre elle.
Oups, désolé.
Ra lala trop facile a déconcentrer il faudrait qu'elle travaille sa... Enfin elle reprit son calme et aller bientôt arriver a Midgar. Que voulait lui monter Yazoo ? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Lieu secret Ven 4 Juil 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu secret | |
| |
|
| |