Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Promenade [Pv:Miko]

2 participants
AuteurMessage
Shelke

Shelke

Feuille de personnage
HP:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue500/500Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue75/75Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue5/100Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Promenade [Pv:Miko] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:21

Shelke se promenait dans la forêt. Elle n'avait pas peur des créatures qui y vivaient car elle était bien équipée avec ses deux sabres laser qu'elle gardait sous la main. D'ailleurs, il n'y en avait pas tant que ça de bêtes, Shelke n'en avait pas croisé une seule jusqu'à présent. La jeune fille marchait depuis un moment lorsqu'elle s'arrêtat, elle sentait que quelqu'un la regardait. Shelke décida donc de s'adosser contre un arbre, en regardant les alentours, même si, pour l'instant, elle ne voyait aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://level-society.nightforum.net/
miko

miko

Feuille de personnage
HP:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue500/500Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue75/75Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Promenade [Pv:Miko] Left_bar_bleue5/100Promenade [Pv:Miko] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:32

miko qui se trouvai dans un arbre entendi des bruit de pas et regarda d'ou cela provenai. elle se redréssa alors et vue une jeune fille marcher. quand soudain elle s'aréta miko sa cacha alors derierre un arbre et continua de la regarder. la jeune fille s'adossa alors coontre un arbre et paru chercher quelque chause. l'aurai t'elle repérer? miko ne voulai pas géner la fille donc elle enfilla son bandana pour cacher ces oreil et rangea sa queux. elle sauta alors du haut de la branche et rechercha la fille qui avai disparue e son champ de vision.
Shelke

Shelke

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:54

Lorsqu'elle s'était arrêtée, Shelke avait entendut du bruit au-dessus d'elle. La jeune fille en avait donc conclu que la personne qui l'épiait se cachait dans les arbres. Et quand, regardant autour d'elle, elle avait sentit que la pression se relâchait, la personne ne la regardait plus. Shelke profita de cet instant pour aller derrière un arbre un peu plus loin afin de se soustraire à son regard. Elle pu alors voir une jeune fille portant un bandana sauter au bas d'un arbre puis la chercher des yeux. Voyant que ses intentions n'était pas mauvaises, Shelke sortit de sa cachette comme si de rien n'était et se dirigea vers la jeune fille en souriant.

-Bonjour ! Il n'y a pas grand monde dans ce coin, vous êtes la première personne que je rencontre. Cette forêt est pourtant belle, je trouve.

Elle regarda ensuite attentivement la jeune fille pour voir sa réaction.
miko

miko

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:31

miko qui etait tres géner et tres timide regarda alors la jeune fille et dit:

"je... suis dacord avec... vous!"

puis elle recula par précotion et crinte.
Shelke

Shelke

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:58

Shelke remarqua Que la jeune fille n'était pas très à l'aise et qu'elle avait peur d'elle. Elle sourit encore gentiment et se présenta :

"Je m'appelle Shelke, et toi ?"

Puis, en attendant sa réponse et pour la rassurer encore, Shelke sortit une boîte de biscuits qu'elle avait prise en cas de petit creux et en pris un avant d'en proposer à la jeune fille.

"Tu as faim ? Tu peut te servir si tu veux, c'est bon."

Et, pour affirmer ses propos, elle mangea le biscuit qu'elle avait pris et sourit encore, ils étaient délicieux et bien préparés.
miko

miko

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:44

miko commenca a etre rassurer par un sourir de la jeune fille dénomer shelke et s'aprocha un peux plus en voyan les gateaux. elle n'avai rien manger depuis des semaine et mourai de faim. elle se saisie alors d'un gateau et le menga avec un grand sourire et dit avec timiditer:

"je... je m'appel miko.... miko strife."

puis un coup de vent emporta alors son bandana découvran inci ces oreil de chat qu'elle sempréssa de cacher aven de se metre a pleurer.
Shelke

Shelke

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:22

La jeune fille s'empressa de manger et sourit en se présentant à son tour. Shelke répondit alors en souriant toujours :

"Je suis enchantée de faire ta connaissance !"

Mais un coup de vent souffla alors et le bandana de Miko dévoila des oreilles de chat que la jeune fille s'empressa de cacher avant de se mettre à pleurer. Shelke était surprise, pas à cause de ses oreilles de chat car elle connaissait une autre personne qui en avait elle aussi ainsi qu'une queue, mais à cause de sa réaction inattendue. Elle rammassa le bandana et, s'approchant doucement de Miko, elle le lui tendit et, s'accroupissant à côté d'elle, Shelke dit :

"Qu'est-ce qu'il y a Miko ? Tu as honte de tes oreilles de chat ? Il ne faut pas, elle sont jolies !"
miko

miko

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:05

elle désséra un peux ces main sans les enler entiairement et dit:

"si on les voyai on m' enverai a la shinra et je veux pas!"

puis elle remi son bandana en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [Pv:Miko]   Promenade [Pv:Miko] Icon_minitime

Promenade [Pv:Miko]
Page 1 sur 1