| Surprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazoo
| Sujet: Surprise... Ven 4 Juil 2008 - 17:52 | |
| C'est à un moment donné que Yazoo vit à l'horizon la grande cité de Midgar, lieu d'infames complots et de meurtres sanglants, mais à la réputation toujours aussi belle. Il fit un léger sourire et dit à Ichigo de tourner dans plusieurs ruelles pour arriver à une place où au centre, trônait un énorme monumental représentant Jenova s'écrasant sur Terre. Il fit un virage avec la moto et celle-ci s'arrêta donc en dessous du monumental. Yazoo montra alors du doigt, l'autre engin devant eux. Elle était encore plus luisante, encore plus noire, et brillait devant eux comme un trésor: une moto pareille à la sienne et celle de Kadaj. Normale, elle était neuve. C'est pour toi. | |
|
| |
Ichigo
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Surprise... Sam 5 Juil 2008 - 11:35 | |
| -C'est pour toi.
Il y avait une moto sur la place. Un moto pareille a celle de Yazzo et Kadaj. Elle n'avait jamais imaginé avoir un de ces engins mais elle était vraiment contente. Elle regarda Yazoo ésita un instant et lui sauta au coup.
-Merci !!!!
Elle décendit ensuite de la moto de Yazoo pour aller admirer de plus pret celle qui allait lui apartenir. | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Surprise... Dim 6 Juil 2008 - 22:32 | |
| Yazoo écarquilla les yeux lorsque la jeune fille lui sauta au cou. Il ne s'attendait pas à une manifestation de joie aussi subite et réelle à la fois: -Merci !!!! Il fit un léger sourire lorsqu'elle se dirigea vers la moto qu'il lui avait offert. Il descendit lui aussi, et répondit: Tu feras attention, c'est une neuve, du coup, elle sera encore plus sensible. Puis, la voyant la chevaucher, il continua: Tu sais, j'ai autre chose pour toi, il faut que tu m'accompagnes à l'Hotel à côté! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Surprise... Lun 7 Juil 2008 - 9:40 | |
| -Tu feras attention, c'est une neuve, du coup, elle sera encore plus sensible.
Idhigo lui fit un signe de la tête et monta sur la moto.
-Tu sais, j'ai autre chose pour toi, il faut que tu m'accompagnes à l'Hotel à côté!
-A l'hotel???
Ichigo pencha la tête elle avait sorti ses oreilles télement elle était contente d'avoir une moto. Elle décendit donc de la moto et mit ses mains sur ses oreilles de chat pour éviter d'être remarquer.
-Bon je te suis alors ^^ | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Surprise... Lun 7 Juil 2008 - 20:33 | |
| -A l'hotel???
oui -Bon je te suis alors ^^
Il la regarda un instant et fit démarrer la moto avant de lui dire: Ne cache pas tes oreilles, elles sont mignonnes! en plus de cela, tout le monde a un petit air bizarre, personne ne te dira rien! Il partit devant, faisant un bruit strident à cause des pneus, se dirigeant vers l'hotel... Là-bas, il gara sa moto dans le parking, puis conduisit Ichigo dans une des chambres réservées. Tiens, voici les clés. Ton autre cadeau est sur le lit, tu verras. *j'espère qu'elle aimera, ça n'a pas été facile de trouver la même tenue que nous au féminin* En attendant, je vais appeler Kadaj. Ma chambre est en face si tu as besoin de quelque chose. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Surprise... Mar 8 Juil 2008 - 0:46 | |
| Ne cache pas tes oreilles, elles sont mignonnes! en plus de cela, tout le monde a un petit air bizarre, personne ne te dira rien!
C'est la premiére fois qu'on lui faisait une remarque positive sur ses oreilles. Elle enleva ses main de sur ses oreilles et monta sur sa moto pour suivre Yazoo. Les voila arrivé a l'hotel. Yazoo lui tendit une clé et lui indicat une chambre. Il y avait un deuxiéme cadeau sur le lit.
En attendant, je vais appeler Kadaj. Ma chambre est en face si tu as besoin de quelque chose.
-Merci beaucoup Yazoo.
Ichigo rentra dans la chambre. Elle s'approcha du lit. Dessu il y avait des vêtements. Des vêtement noir avec des laniére de cuir cousu dessus. Ichigo reconnue dessuite l'uniforme. C'était celui de Yazoo et Kadaj. Ichigo souria et alla l'essayer.
*Je vais aller remercier Yazoo encore une fois^^*
Elle sorti de sa chambre et frappa a la porte de la chambre de Yazoo | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Surprise... Mer 9 Juil 2008 - 14:46 | |
| Lorsque Yazoo ouvrit la porte, il était au téléphone avec Kadaj et venait à peine de prendre son bain, c'est l'explication à ses cheveux trempés et une simple serviette autour de la taille. Il écarta un peu le portable de l'oreille après avoir dit à Kadaj d'attendre: Et bien! Il analysa la jeune fille dans tous les angles: Il te va bien! tant mieux! J'avais peur qu'il ne soit pas à la bonne taille! Pour la première fois depuis des jours il fit un grand sourire. Puis il s'adressa à Kadaj: Tu devrais la voir maintenant, c'est devenu une bombe! dit-il en rigolant. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Surprise... Mer 9 Juil 2008 - 21:00 | |
| Il te va bien! tant mieux! J'avais peur qu'il ne soit pas à la bonne taille! -Merci encore... Et désolé de te dérranger alors que tu téléphone... -Tu devrais la voir maintenant, c'est devenu une bombe! *Pourquoi les hommes regardent toujours ça -_-'* -Kadaj va venir? | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Surprise... Ven 11 Juil 2008 - 16:36 | |
| -Kadaj va venir?
Bah... il faut déjà qu'il me donne sa réponse!^^" Viens, entre. je vais me changer à côté. Il la fit s'asseoir sur le lit, et partit dans la salle de bain située juste en face de celui-ci. Il continua alors de papoter au téléphone avec Kadajounet. Bon alors comment on fait? Elle vient avec toi?.... *grand silence dans la pièce pendant qu'il se change* Ok.... d'accord! A plus! Il revint dans la chambre, et cette fois-ci, habillé: Tu vas devoir rejoindre Kadaj à Alexandri! Il t'attend au port. J'espère que tu reconnaîtra le chemin, mais lui, au moins, tu en le louperas pas! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Surprise... Ven 11 Juil 2008 - 17:24 | |
| -Au port a ALexandri... Je vois où c'est ^^. Ichigo se dirigait vers la porte de la chambre. -Au fait... pourquoi je ne le louperais pas? [J'attend qu'il commence un sujet???] | |
|
| |
Yazoo
| Sujet: Re: Surprise... Sam 12 Juil 2008 - 23:34 | |
| Au fait... pourquoi je ne le louperais pas?
Yazoo raccrocha le téléphone et fit un léger sourire: Parce que c'est le seul à attendre comme un clampin avec son énorme moto!! Il en rigola lorsqu'il se dirigea vers l'accueil de l'hotel: Et surtout, ne te perds pas hein! [hs: bah laisse le faire en premier, mais envoie lui un mp avant!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise... | |
| |
|
| |
| Surprise... | |
|