Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ennemi ou ami [pv :Xoras]

2 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue470/500Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (470/500)
MP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue35/75Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (35/75)
niveau:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue5/100Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (5/100)

Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty
MessageSujet: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:00

Tidus etait arrivée dans la foret sanglante,il savait maintenant que les 7 diamant de couleur etait dans les sept zone les plus dangerause de ce monde.Un des diamant ce trouvé ici dans cette foret,mais malheuresement pour pouvoir le touché il devait possédé le premier diamant de couleur ce qui n'etait pas encore le cas,il voulait juste savoir ou se trouvait le deuxieme diamant pour mieu le retrouver apres.Il marcha dans le plus profond de la foret , la foret se refermé sur lui .Il entendit soudain un bruit dans les buissons a coté de lui ,et vit deux yeux jaunes qui le regardait.Il degaina Ultima et dit

"Qui est tu"

Si on ne lui reponderait pas,il saurait alors que ses un monstre et il le tuerait,si c'etait une persone alors elle devait faire vite avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue500/500Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue75/75Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue5/100Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:55

Xoras ne répondit en rien... Il ne voulait pas lui répondre, et il ne lui fesait pas confiance. L'homme perdit patience et donna coup d'épée verticale à Xoras. Celuis-ci stoppa l'épée de sa simple main et se releva en repoussant cette arme. Xoras était lever de toute sa grandeur et il le fixait méchament. Il lui dit d'une voix ténébreuse:

"-Tu croix vraiment tuer une ombre?"

Sa surprit un l'homme mais il reprit rapidement sa garde. Quand à Xoras il se tenait toujour droit et n'avait pas bouger d'un poil. Après qu'il est parler, il fit un grand silence, attendant une réaction de son interlocuteur.
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue470/500Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (470/500)
MP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue35/75Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (35/75)
niveau:

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:12

Tu crois vraiment tué la mort elle meme repondit Tidus vers l'inconnue

Il regarda l'inconnue,il ne voyait aucune couleur,seule ses yeux etait jaune mais le reste faisait partit des ombres.Il ne rangea pas Ultima,il savait comment blessé des ombres mais pas les tués.Cela pourrais lui servir si son ennemie tantait quoi que ce soit.

Il attendit
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue500/500Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ennemi ou ami [pv :Xoras] Left_bar_bleue75/75Ennemi ou ami [pv :Xoras] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:30

Xoras nez tenta rien. Il pensait savoir se qu'il avait derrière la tête, il utilisa donc la ruse, et cet objet allais bien lui servir. Il lui répondit donc:

"-Tu cherche les émeraudes, hein? Mais que veux tu faire avec cette arme? La route est remplit d'obstacle que ton épée où ton épée ne te sera d'aucune aide. Par exemple, moi..."
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:34

"Essaye pas de lire dans mes pensées car tu n'y arriveras pas.Eh non ce n'est pas des emeraudes que je cherchent mais d'autres pierres.Donc tu tes trompé ,bon venez en au faite.Si tu me dis qui tu est et qu'est ce que tu est alors je te dirais mon nom est le sujet de ma quete"

Il attendit une reponse
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:44

Xoras bessa d'un coup sec la tête pour la remonter aussi secement. Il répondit toujour aussi calme de sa voix ténébreuse:

"-Ce que je suis ne te regarde pas. J'en suis moi même incertain de toute façon... Je m'apelle Xoras. Et si je suis venu ici c'est pour prendre l'air... Et toi, quel est donc ton nom, d'où viens-tu, qu'elle est donc cette quête que tu me parle?"

Bon, il est vrai que on pourrait trouvé sa très bizare de se promener juste pour prendre l'air dans un endrois aussi dangereux. Mais se sont les habitudes à Xoras... Il attendit donc la réponse de l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennemi ou ami [pv :Xoras]   Ennemi ou ami [pv :Xoras] Icon_minitime

Ennemi ou ami [pv :Xoras]
Page 1 sur 1