Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Absence de Vinnie et de Zell! ><

3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue500/500Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue75/75Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue5/100Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty
MessageSujet: Absence de Vinnie et de Zell! ><   Absence de Vinnie et de Zell! >< Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:28

Voilà donc nous vous informons que son serons en vacances du 7 au 23 aout et que forcément on n'aura pas internet! ><
enfin c'est pas grave on sera vite de retour!!! (pour vous jouer plein de mauvais tours! +___+)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue470/500Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (470/500)
MP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue35/75Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (35/75)
niveau:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue5/100Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Absence de Vinnie et de Zell! ><   Absence de Vinnie et de Zell! >< Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:57

Ses triste ,enfin tes encore la jusqu'au 7 ^^
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue500/500Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Absence de Vinnie et de Zell! >< Left_bar_bleue75/75Absence de Vinnie et de Zell! >< Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:

MessageSujet: Re: Absence de Vinnie et de Zell! ><   Absence de Vinnie et de Zell! >< Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:12

Reprends pas ma formule spéciale des vilains méchants! +_+
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Absence de Vinnie et de Zell! ><   Absence de Vinnie et de Zell! >< Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:22

cheers ME REVOILAAAAAAAA!!!! cheers

J'ai fait mon nettoyage de rentrée sur les forums et j'ai éliminé les comptes que je n'utilisais plus!! Mais vu que j'avais pas envie de perdre mon Vinnie eh ben je continuerai!!!!
Content de revenir parmis vous et désolé d'avoir mis autant de temps à revenir, surtout que les forums sont morts donc il faut bien un moment pour y retourner. mais bon...vous savez...les vacances sont les vacnaces! Cool
je continuerai les rp dès la rentrée promis!!

(sinon je reviens avec toujours la même devise...sèvère, certes:)
___
___
___
___

TOUCHEZ PAS A MON SEPHIROTH!!!!!!!!! Mad

au passage, je t'aime!!! ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Vinnie et de Zell! ><   Absence de Vinnie et de Zell! >< Icon_minitime

Absence de Vinnie et de Zell! ><
Page 1 sur 1