| Le premier diamant [ PV:Sephirot ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus
Feuille de personnage HP: (470/500) MP: (35/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Lun 14 Juil 2008 - 14:59 | |
| Tidus et Sephirot etait arrivée devant Midgar,ils durent relacher leurs chocobos qui s'eloignerent au loin.Ils se dirigerent maintenant vers un grande porte qui s'ouvrit devant eux.celle-ci conduisait au taudis de Midgar .Des faibles rayons de soleil traversait la coque mais cela etait suffisent pour la pierre qui indiquait toujours le chemin. Je crois que la pierre est dans les Taudis mais quelle seras bien gardé. Ils continuerent de marcher et passerent devant une Eglise ,ils c'etaient arreter dans un village que Tidus n'avait jamais visité auparavant ,peut etre que Sephirot l'avait deja vut. Tu la deja vut ce village toi. Et il attendit observant le village,ses maisons,ses boutiques,ses animaux et ses habitants | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Lun 14 Juil 2008 - 20:34 | |
| Après le long chemin qu'ils firent en chocobo, ils arrivèrent enfin à Midgar... Haa... Midgar... un tas de souvenirs à ne pas oublier en ce jour... Lorsqu'ils arrivèrent vers un taudis énorme: Je crois que la pierre est dans les Taudis mais quelle seras bien gardé Sephiroth se contenta d'hocher la tête, comme réfléchissant à autre chose. Mais cette réflexion fut vite coupée, car Tidus le questionna à nouveau: Tu la deja vut ce village toi Sephiroth baissa le regard en bas, puis regarda l'horizon et tout ce qui les entourait. Que de peuplade! Que de monde! Toutes ces habitations recélaient quelque chose de son vivant. Plusieurs personnes, d'ailleurs, qui le virent, s'écartèrent, les yeux écarquillés, tenant leurs enfants et fermant les portes des maisons. Il les fixa un instant avant de répondre: ... c'est ma ville natale... Puis, il avança et ajouta: Viens, il ne faut pas rester ici plus longtemps.. | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Lun 14 Juil 2008 - 20:41 | |
| Quand il avancerent Tidus vit les gens se poussés ou s'enfermait dans leurs maison. ... c'est ma ville natale... Tidus ne savait pas quoi repondre et qu'en il ouvrit la bouche pour parler a nouveau Sephirot l'interrompue Viens, il ne faut pas rester ici plus longtemps.. Tidus respecta ses paroles et se dirigea avec Sephirot vers une sortie qu'indiquait la pierre.Ils prirent plusieur ruelles etroites et s'arreterent devant un enorme pilier metallique ou il n'y avait rien .Pas d'escalier pour monter ni de plate-forme.Tidus inspecta les alentours qu'en il vit en dessous du sable un bout metalliques.Il donna un coup de main dessus pour enlever une couche de sable et celui-ci devoila une trappe qui descendait en profondeur.Il l'ouvrit ,vit une echelle t descendit suivit de Sephirot.Il avait atterit dans les egout de Midgar La pierre indiquait un faible rayon grace au peu de lampe que renfermait les egouts. Si il n'y a plus de lumiere on est dans la merde Ils continuerent de marcher et il dit En faite,sa te derange pas de m'accompagnait comme sa dans cette quete. Il attendit une reponse en suivant la route | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Lun 14 Juil 2008 - 22:49 | |
| Tidus le suivit sans rien dire. Et sur la plage, c'est lui qui le conduisit dans les égouts de Midgar. La lumière se faisait plus douce et moins voyante: Si il n'y a plus de lumiere on est dans la merde
Sephiroth hocha la tête. C'est vrai que sans lumière, ils ne pouvaient pas suivre un chemin quelconque. Connaissant bien les rues ainsi que les égouts de Midgar, il s'approcha d'une boite à courant électrique, et donna un énorme coup de poing dessus. La boîte se cassa, le mur qui la soutenait aussi, et de l'électricité s'échappa, faisant disjoncter tous les cables et toutes les boites à courant qu'il y avait. Aussi, les égouts s'illuminèrent tout entier. Voilà... j'espère que ce sera suffisant... Et pendant qu'ils marchèrent, Tidus lui posa une nouvelle question: En faite,sa te derange pas de m'accompagnait comme sa dans cette quete.
Sephiroth attendit quelques secondes et répondit enfin: ... je n'ai rien à perdre.. ça ne me coûte rien de te suivre... et puis, tu ne vas pas y arriver seul à ce que j'ai compris! | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Mer 16 Juil 2008 - 19:08 | |
| Tidus aquiesa d'un signe de tete.Les lumiere etant revenue a la normale,la pierre retrouvit son eclat et les eclaira de nouveau de sa lumiere bleu telle une boussole.Ils prirent plusieur intersectin pour arriver devant une grande porte en metal blindé.Ou on voyait une ouverture pour deux sortes d'épée diferente.Il vit l'expressions du regard surpris de Sephirot et en deduis qu'il ne l'avait jamais vut.Quand ils s'arreterent devant la porte ,la pierre emis un telle rayonnement bleu que Tidus et Sephirot furent eblouis,apparament le diamant etait juste derriere mais avec qui.Il dit Ses une sorte de clée que seul deux épée peuvent ouvrir. Il reflechit et redit Sa ne peut quand meme pas etre les notres Et il attendit | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Mer 16 Juil 2008 - 22:57 | |
| Sephiroth réfléchit un instant. Apparemment, tout ce coin là avait du etre modifié pendant toutes ces années... Et lorsque Tidus lui indiquait qu'il fallait deux épées pour ouvrir le passage, il le regarda attentivement: Et bien... essayons!... Sephiroth dégaina Masamune, attendant que Tidus s'y mette également: Si ça ne marche pas, il va falloir chercher une autre solution... [désolé pour le petit rp, je savait vraiment pas quoi dire, je suis vraiment désolé encore mille fois!! ><] | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Jeu 17 Juil 2008 - 15:02 | |
| Tidus vit Sephirot mettre son épée dans la porte,il mit egalement la sienne et d'un coup un sceau de couleur bleu apparut sur la porte.Tidus ne sut quoi faire et toucha le sceau pour voir les inscription qui etait gravée dessus,mais celui-ci disparus et la porte dans un grondement puissant s'ouvrit laissant place au noir complet qui etait dedans. Tidus vit une torche au sol la prit et l'alluma grace a sa magie la pierre recommenca a briller d'une forte puissance grace a la flamme et ils penetrerent dans la piece.Il y avait des cadavres enchainait au mur et les toiles d'araignée etait enorme . Il continuerent de marcher quand ils firent face a une toile d'araignée si gigantesque que deux cadavres etait toujours attaché dessus ,il dit Je crois savoir qu'elle monstre on va devoir affronté Il ramassa une autre torche qu'il alluma et qu'il lanca a Sephirot [ HRP :Ok pas grave sa arrive a tous le monde] | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Sam 19 Juil 2008 - 18:35 | |
| En voyant ce spectacle désolant, Sephiroth fit un léger sourire. Quelle bête pouvait faire un tel scandale à ce point avec des corps humains?... Il avait vu toutes les créatures de Midgar depuis sa teeendre enfance, et pourtant, aucun n'avait fait autant de dégâts... à moins que, mais il ne s'en souvenait pas tellement il y en avait! Il prit la torche que lui tendit Tidus et tendit son bras pour éclairer un peu plus la pièce. Tous ces cadavres et ces corps inanimés depuis bien longtemps lui remontait cette sensation de tuer et ce plaisir éteind depuis quelques jours... depuis qu'il avait rencontré ce jeune homme, Tidus. Il calma tout de même ces instincts de tueur et se concentra à nouveau sur ce qui se trouvait devant eux. Je crois savoir qu'elle monstre on va devoir affronté
Sephiroth attendit un moment avant de répondre, suite à un tremblement des parois: Ouai?.... et tu ne saurais pas par hasard comment affronter une bête pareille?.... Dit-il en levant les yeux, posant son bras contre le torse de Tidus pour qu'il recule. Car le monstre qu'ils allaient affronter maintenant, était plus grand que ce qu'ils s'imaginaient, et faisait la largeur et la hauteur du tunnel.... Parce que là... on aura pas un ravin pour nous aider... | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] Lun 21 Juil 2008 - 15:13 | |
| Ouai?.... et tu ne saurais pas par hasard comment affronter une bête pareille?....Parce que là... on aura pas un ravin pour nous aider... Il leva la tete et admira le onstre qui les surplombait apparament il ne les avait pas encore vu ,il se decida a repondre a Sephirot Euh....non je sais pas ,j'ai juste entendue dire qu'on devait leurs enlevé leurs organes un par un pour les tués.Je crois qu'ils faudrait commencer par les yeux,sa seras mieu pour nous. Il regarda le monstre qui bougea dans la grotte,celle-ci trembla sous le poids du monstres,une de ces pattes frola Tidus et Sephirot et faillit les faire tomber.Il vit un levier derriere le monstre ,mais il etait impossible de traverser sans se faire voir,il dit: Regarde c'est peut etre la solution a notre probleme. Il indiqua le levier a Sephirot quand le monstre emit un hurlement qui resonna dans toutes la grottes.Des tout petits monstres sortirent alors des murs et des parois identique au grand monstres.Tidus remarqua alors que sur les parois,il y avait des tuyaux ou etait rependus du souffre et au sol de l'huile.Il montra se trouvaille a Sephirot. Je crois que le levier est la solution a notre probleme mais comment l'atteindre....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier diamant [ PV:Sephirot ] | |
| |
|
| |
| Le premier diamant [ PV:Sephirot ] | |
|