Ichigo aprés avoir marcher pendant plusieur heures se retrouva à la lisiére d'une foret bien étrange. Les arbres avait des feuilles rouge. Cela intriga Ichigo au plus haut point qui sans réfléchir entra dans la foret. Il faisait noir, il y avait des bruits étrange mais aucun signe de vie ...
kadaj tueur sans pitier....de nounours ^^
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 17:43
hs: pas des cheveux blanc >< mais argenté vit que la fille eu un petit sourire et lui dit quelle ne voyait pas se qui avais de dangeureux
bon si tu veux crever comme tu veux mais juste un conseil les monstre d'ici son tres fort il arrive a cacher leur presence et a ataquer par surprise
pendant qu'il parlait un monstre asser grs apparue deriere lui et essaya de lui donné un coup dans le dos ,kadaj n'eut pas besoin de se retourner qu'il avait deja tuer le monstre en le tranchant en deux il y eu une grosse giclée de sang mais le sang ne toucha pas kadaj
mais bon si tu reste sur tes gardes tout le temp tu peut reussir a survivre
Ichigo
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 17:53
"Bon si tu veux crever comme tu veux mais juste un conseil les monstre d'ici son tres fort il arrive a cacher leur presence et à attaquer par surprise "
Ichigo aller répondre quand un monstre apparue dérriére Kadaj. Celui ci le tua sans se retourner.
"Mais bon si tu reste sur tes gardes tout le temp tu peut reussir a survivre"
-Kya trop mortel j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Vous avais l'air de bien connetre et endroit monsieur ^^
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:05
"Quoi tu adore cette foret ??!!!"
"Euh ouai un peut je passe par ici souvent donc les monstre d'ici je les connais assé bien"
"Même si j'ai beau avoir envie de changer de vocation ... les endroits comme selui la me plaise. Et puis que représente la vie dans se monde ou l'on nous tu juste parce qu'on en a envie ... "
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:27
tu est sur ? je suis sur que tu a un potentiel pourtant vus que tu n'a pas peur de cette endroit et puis franchement pour te dire je n'ai pas besoin de permission je ne vais pas de tuer ne tinquiete surtout pas
descend da sa moto et sort son katana double lame puis fonce sur la jeune fille et lui fait une double entaille sur la joue
Ichigo
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:38
"Tu est sur ? je suis sur que tu a un potentiel pourtant vus que tu n'a pas peur de cette endroit et puis franchement pour te dire je n'ai pas besoin de permission je ne vais pas de tuer ne tinquiete surtout pas"
Ichigo vi arriver Kadaj sur elle mais, elle n'au pas le temps d'esquiver totalement. Son katana lui ouvrit la joue. Enervée elle sorti ses griffes. Et sauta en l'air. Se disimulant dans l'obscuriter puis retomba dérriére Kadaj en lui enfoncent le plus vite posible des griffes dans le dos. Elle s'avait qu'il aller n'alait pas tarder a rapliquer
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:46
Ichigo pose sa main sur le poignet de Kadaj qui retenait son bras et tire d'un coup sec. Ichigo ne pu retenir un petit cri de douleur quand son bras se démi une segonde fois en tirent et que je katana se retirer de sa chair. Bien sur Son bras droit est maintenent hors d'usage pour un bon moment mais elle a pu au moins blesser même légèrement Kadaj.
-Dit moi, tu utilise tes télent pour tuer des gens non ?
Ichigo se tenait le bras et rester planter a quelque mettres de Kadaj
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:50
kadaj ne repondit pas quand il vue qu'il etait blesser il prit se combat un peut plus au serieux et il mis son katana double lame en avant
shiva
il invocat shiva qui avec sa technique de glace la gele partielement puis claque dans les doight la glace vola en morceau tranchant qui entailla tout le corp de ichigo
chanceuse normalement tu devrais etre en morceau mais la tu est que entaillé
Ichigo
Sujet: Re: Prise de repaires Sam 21 Juin 2008 - 18:58
kadaj se raproche puis mit sa main pres de la tete de ichigo puis une sorte de boule lumineuse commença a aparaitre puis les blessur de ichigo commença a se refermer
soin
voila je pense que tu devrait te sentir mieu maintenant
Ichigo
Sujet: Re: Prise de repaires Mar 24 Juin 2008 - 0:21
oui mon gang c'est un groupe que moi et mon frere avons former et je te demande si tu veux bien y entrer mais bon je comprendrer que tu m'en veuille et que tu refuse
se rassoit sur sa moto et attend la reponse de la jeune fille
Ichigo
Sujet: Re: Prise de repaires Mar 24 Juin 2008 - 20:23
nan c'etait pour savoir si on pouvait te joindre mais bon j'espere que tu est ponctuelle car mon frère n'aime pas attendre mais bon la il est occuper avec quelqu'un si tu ve le rejoindre va dans les plaine derriere la forèt tu le trouvera il s'appelle yazoo dit lui que c'est kadaj qui ta admis dans le gang a moin qu'il ai finit et qu'il vient nous rejoindre la
Ichigo