Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prise de repaires

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo

Yazoo

Prise de repaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:43

La moto de Yazoo fit un boucan monumental. Tellement énervé de n'avoir pas pu trouvé Grand Frère, ni cet objet que la jeune fille décédée lui avait demandé de ramener, il forçait sur l'accélérateur, sans se préoccuper de ce qui l'entourait.
Soudain, il remarqua Kadaj avec une jeune filel aux oreilles de chat. Au dernier moment, il freina fortement, tournant la moto de côté qui se cogna un peu à celle de Kadaj.

Oups...

Lorsqu'il posa son regard sur la jene fille, il tourna ensuite la tête vers son frère:

Une amie?
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
tueur sans pitier....de nounours ^^
kadaj

Feuille de personnage
HP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue1050/1050Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
MP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue200/200Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue20/100Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:47

vit son frere arriver

ah ba quand on parle du loup

le vit se cogner contre ma moto

HEY !!!!!!!!!!!!! MA MOTO

puis apres avoir entendu se qu'il dit

on peut dir sa comme sa c'est une membre de notre gang je l'ai tester et je pense quelle peut devenir encor plus forte mais pour cela TU dois l'entrainer mais ne la tue pas ou sinon .... je ne sais pas se que je te ferais subire
Yazoo

Yazoo

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:54

Ouai...

Il analysa la jeune fille avec un peu de recul avant de répondre:

Bah, je verrais ce qu'elle vaut! Car depuis quelques temps, tu as tendance à craquer pour tout le monde!

Il refit démarrer la moto, prit le poignet de la jeune fille et la monta dessus:

Bon, ok, jmen occupe...

Il démarra à pleine vitesse:

Accroche toi! lui dit-il

Et avant de partir, il répondit à son frère:

Et désolé pour la moto!!!

Il s'en alla à vive allure...
Ichigo

Ichigo

Feuille de personnage
HP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue75/75Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue5/100Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:01

Ichigo vit Yazoo arriver.

*Ils se ressemble trop ...*

Ichigo laissa les deux fréres discuter sans trop les écouter. Puis Yazoo la prit par le poignet et la fit monté sur sa moto.

*J'espére que j'ai pas fait une betise en rentrent dans se geng ... mais ils ont vraiment l'air fort*

-Dit on va où comme sa ?
http://erya.superforum.fr
Yazoo

Yazoo

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:10

Comme tout à lheure, Yazoo ne faisai tqu'attention à la route, complètement dans son délire de rouler comme un malade. Pusi soudain, il entendit la voix de la jeune fille derrière lui:

-Dit on va où comme sa ?

Il fit un léger sourire. Il avbait le droit de ne pas lui répondre, mais par politesse (qu'il avait acquérit tout de même), il dit d'une voix moqueuse:

Là où tu seras encore plus forte dans quelques jours!

Il n'avait pas à expliquer, ce serait une surprise... enfin... c'est ce qu'il pensait...
Mais finalement, il lui répondit à nouveau et avec un air un peu plus sérieux:

Dans un coin à peine plus reculé de cette forêt... un endroit secret que nous sommes seuls à connaître...
Ichigo

Ichigo

Feuille de personnage
HP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue75/75Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Prise de repaires - Page 2 Left_bar_bleue5/100Prise de repaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:15

Là où tu seras encore plus forte dans quelques jours!

*

*ça m'aide beaucoup ...*

Dans un coin à peine plus reculé de cette forêt... un endroit secret que nous sommes seuls à connaître...

- Merci de m'avoir répondu ^^

*LA sa devient interessent. Faudrai que je me souvienne du chemin ... sa va un peu vite pour que je fasse attention a tous les détails mais bon on va essayer*
http://erya.superforum.fr
Yazoo

Yazoo

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:20

La voix féminine retentit à nouveau derrière lui:

- Merci de m'avoir répondu ^^

...

Après une longue hésitation, il lui répondit:

'Pas de quoi...

Et, toujours en gardant son air sérieux et diabolique à la fois, il fonça droit devant, direction ce fameux lieu caché....

[direction>>> bah, toujours la forêt mais un autre topic: "Lieu secret"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de repaires   Prise de repaires - Page 2 Icon_minitime

Prise de repaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2