| A la recherche du réceptacle de Xoras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth mercenaire
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 17:46 | |
| Le bâteau était arrivé à bon port. Il faisait nuit, moment idéal pour Xoras et Sephiroth pour se promener. Rien de tel qu'une bonne nuit noire pour faire une peur incroyable aux quelques passants. Mais avant de partir, Sephiroth égorgea le conducteur du bâteau, et le laissa sur la proue. Tout le monde le verrait, mais tant pis! Il n'avait pas que ça à faire, ce n'était pas son boulot que de ramasser les corps... Il descendit du bâteau et se promenait dans plusieurs ruelles, à la recherche d'un endroit où ils pourraient se poser pour quelques heures. Nous reprendrons les recherches sur celui dont tu m'as parlé demain. Pour le moment, il faut trouver un lieu sûr, car Alexandri est grande... et les voleurs n'y manquent pas.... même si, personnellement, je ne les crainds pas... | |
|
| |
Xoras voyageur des ténèbres
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 19:36 | |
| Xoras hocha la tête d'un coup sec et il se mit derrière Sephiroth pour le suivre. Il était en position prêt à partir. Il commençaire à partir et Xoras suivait Sephiroth en sautant de murs en murs. Xoras se demandait bien où il allait mais bon, il suivait sans histoire. Tout à coup, Xoras se stopa net en plein milieux du chemin. Il avait l'air d'écouter en etant à quatre patte, son menton rasant le sol. Soudain, un sourire satisfait de dents plus éguiser les une que les autres aparue sur le visage sombre de la créature. Il se releva sur ses deux jambes et se retourna brusquement vers Sephiroth et lui fonça dessus. Mais contre toute attente, il passa juste par dessus son epaule d'un bond et atterit derrière lui. Il y avait en faite quelqu'un cacher près d'un pur qui les suivait depuis pas mal de temps... Le sans-coeur lui bondit dessus et ses yeux jaunes se mit à fixer l'inconnu. Ses yeux jaunes se mirent à luirent en blanc. L'homme se trouvait à présent inerte sur le sol et les yeux de Xoras se remirent à luirent en jaune. Il fixait à quatre patte sa victime, puis il se retourna vers Sephiroth. | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 20:05 | |
| Sephiroth avait admiré la rapidité de Xoras. Il s'en était fallut de peu qu'il croit que cette créature ne l'attaque, mais elle s'en était prise à un homme qui les suivait depuis un long moment, et dont il n'avait pas remarqué la présence. C'était bien étrange... Il vit le visage de Xoras se retourner lorsqu'il finit de tuer lentement l'humain. Il revint alors sur ses pas et constata le corps de la victime. Celle-ci détenait un poignard à la main, et plusieurs objets de trocs et volés. Sûrement un brigand... mais comment se faisait-il qu'il en l'avait pas sentit?.... bon, au moins, Xoras l'avait aidé! Il tourna son visage vers Xoras et fit un léger sourire en hochant la tête: C'est du beau travail Xoras... rien n'échappe à ta vigilance! Il laissa le corps, et reprit le chemin. J'aime bien ta façon de tuer. Au moins, c'est silencieux et personne en risque de te trouver... on ne peut pas dire que je sois discret non plus. Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il se lasse de chercher une auberge ou autre. Il se tourna finalement vers Xoras: Est-ce que tu pourrais m'indiquer un endroit pour dormir? comme un toit de maison plat? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 20:33 | |
| Xoras était plutôt content de la gratification de Sephiroth, il est vrai que nul ne peut chopper une ombre. Ils continuairent de marcher quand sephiroth lui demanda un service. Il hocha la tête comme à son habitude et il bondit sur un mur, courant rapidement sur le mur vers son sommeil. Arriver à la fin, il sauta en l'air le plus haut possible et finit par repairé un endroit. Il redescendit en piquait et en donna les coordonner exacte à Sephiroth: "-127 pas à l'ouest, 27 au nord, 53 au nord-est." | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 20:38 | |
| Et précis en plus de ça!^^ d'accord. Il hocha la tête à nouveau pour le remercier et marchait en direction de l'endroit qu'il lui indiquait. Arrivé à l'endroit proprement dit, il vit en effet un endroit assez calme, et en plus de cela, comme reculé du monde des vivants. Et bien, nous pourrons revenir ici si le besoin est. Plusieurs caisses étaient disposées en pyramide sur le coin du toit. Il s'asseya alors à la base, s'adossant contre les caisses, puis vérifia l'état de Masamune tout en parlant avec Xoras: Comme je te l'ai dis tout à l'heure, j'espère que celui que tu cherches est ici... mais.... tu n'as pas un moyen de le faire venir à nous? Il n'y a pas quelque chose qui pourrait l'attirer vers nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 20:48 | |
| "-..." Xoras s'adossa sur une caisse et réfléchit un bon moment, quand un sourire démoniaque de satisfaction aparut une fois de plus sur son visage. De toute evidence, il savait comment. | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Ven 4 Juil 2008 - 23:09 | |
| A la vue du regard et du sourire qui se dessinait sur le visage de Xoras, il sut qu'il avait une idée derrière la tête. Il tourna le visage vers lui: Tu le sais n'est-ce pas?... Il arrêta de s'occuper de Masamune et le fixa attentivement, attendant une quelconque réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Sam 5 Juil 2008 - 0:32 | |
| Xoras perdit son sourire peu à peu, il tourna brusquement la tête vers sephiroth et lui dit: "-Mon double est attiré par le mal, il ne peut s'empêcher de le combattre! Je pense qu'avec l'aide des sans-coeurs... | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Dim 6 Juil 2008 - 22:25 | |
| "-Mon double est attiré par le mal, il ne peut s'empêcher de le combattre! Je pense qu'avec l'aide des sans-coeurs..." Sephiroth réfléchit un instant. Un jeune homme attiré par son côté noir?... interessant... il ne manquait plus qu'à le trouver maintenant... Il va falloir que tu manifestes tes pouvoirs alors... je vais essayer de me renseigner, surtout auprès des gens aux alentours... ils seront surment compréhensif... Sephiroth fit un léger sourire à ces paroles, il savait qu'il allait utiliser la manière forte, mais comment être plus compréhensif que dans ces cas là! Pour le moment, attendons que le soleil nous appelle. Dit-il en s'allongeant simplement contre la caisse. Mais je vais avoir du aml à dormir, je le sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Dim 6 Juil 2008 - 23:39 | |
| Dormir? ... Cela était impossible pour une ombre. Il se contenta de se tenir comme une grenouille prête à bondir, il se mit d'une rapiditer extraordinaire (a t'elle point qu'on ne le vit pas bouger) à empiler des caisses de magnière à se faire un bon coin très sombre. Il se mit à l'interrieur et ses yeux jaunes fixait sephiroth avec une vigilance comme pas deux! | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Lun 7 Juil 2008 - 20:23 | |
| [hs: je vais pas décrire la nuit hein! lol , sinon, il faudra faire intervenir Sora, donc on va devoir le prévenir!^^] Sephiroth n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Malgré que Xoras soit là et que masamune soit dégainée, il ne put s'empêcher de penser à retrouver cet homme que cette créature des ombres cherchait. Il voulait à tout prix savoir à quoi il ressemblait. Mais peut-être se faisait-il de fausses idées?... Le bruit du marché, des vendeurs et des acheteurs aux stands, tout ça l'énevait encore plus, mais il demeura impassible, et se leva comem si de rien était: Allons-y Xoras, nous devons retrouver celui que tu cherches, et à tout prix. Il sauta du toit, faisant peur à plusieurs personnes, et arpenta les rues d'Alexandri en espérant que cette créature de l'ombre le trouve par simple coup d'oeil et par miracle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Mar 8 Juil 2008 - 0:44 | |
| sora etait assit sur le toit d'une maison non loin de celle de sephiroth , il les regarda courir *il font quoi eux ? on dirait des cambrioleurs* il vit un homme tout en noir ,il se sentit comme obligé de intervenir.il se leva et sauta et atterit devant sephiroth et xoras toi l'homme en noir ne serait tu pas un sans coeur ? dit t'il avec un ton euh normal |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Mar 8 Juil 2008 - 14:32 | |
| Xoras suivit Sephiroth, quand un homme étrange sauta devant eux. Un grand sourire laissant aparaitre des dents pointue aparue sur le visage de la créature. Xoras se redressa (un peu difficilement...) et pour la première fois, les ténèbre autour de lui se dicipaire. Laissant aparaitre comme... Un sosit de l'homme qui était devant eux. (voici une image de lui^^ : http://img165.imageshack.us/my.php?image=dyn002original524800pjpuu8.jpg )Il sourit et il dit d'une voix claire et ténébreuse: "-Et alors? En quoi sa te gènerais spécialement... Sora!" Il ne pu s'empêcher de faire un petit rire démoniaque. | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras Mer 9 Juil 2008 - 14:20 | |
| Sephiroth s'arrêta net lorsqu'un jeune homme attérit comme un fou devant lui, ce qui le surpris fortement. toi l'homme en noir ne serait tu pas un sans coeur ? Sephiroth se retourna et vit effectivement qu'il s'adressait à Xoras: Apparemment, il parle bien de toi... Il se retourna à nouveau pour voir le jeune homme: Tu le voit?... Puis une vague étrange l'attira, il regarda Xoras, et, pour la première fois, vit sa vraie apparence: "-Et alors? En quoi sa te gènerais spécialement... Sora!"
Sephiroth scruta attentivement le jeune homme qui avait fait surface devant eux et fit un léger sourire: Alors... c'est toi... Il s'adressa alors à Xoras: Je crois que je n'ai plus qu'à te laisser avec lui non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du réceptacle de Xoras | |
| |
|
| |
| A la recherche du réceptacle de Xoras | |
|