| Rencontre imprevue [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus
Feuille de personnage HP: (470/500) MP: (35/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 20:13 | |
| Tidus etait venue dans les montagnes pour y savoir la verité, ces montagnes sont basés sur des legendes qu'il voulait verifier.Il marchait dans la neige pour atteindre le sommet.Il cherchait des reponses sur ce monde qu'il avait connus avant .Ses amis avait disparus ,il ne restait rien d'eux.Il continua a marchait ,il remarqua que la neige commenca a virer de couleur,il voyait des carcasse au sol ,des armure et des armes. Plus il avancait plus la neige virait au rouge .Il etait perdue dans ses pensée tout en avancant . **Que leurs est t-il arrivait,aurais-je etait bien mieu dans l'au dela qu'ici en vie???** Il continua de marcher et tomba sur une grotte quand il attendit un crit et il se retrouva plaquait au sol .Il ne pouvait pas parler mais il savait juste que ce que l'avait plaquer au sol n'etait pas un monstre mais un homme . | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
Feuille de personnage HP: (500/500) MP: (75/75) niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 20:31 | |
| Sephiroth avait égorgée plusieurs personnes, et avait ainsi ajouté un peu de sang dans cette neige rouge qu'il trouvait pas assez écarlate. Il avait une cape qui recouvrait sa bouche et qui volait au moindre coup de vent glacé. Les traces de ses combats sanglants se voyait dessus, car plusieurs déchirures l'ornaient. Puis, alors qu'il coupait la tête d'un homme qui l'avait suivit, il sentit la présence de quelqu'un d'autre. Il suivit alors ce qu'il vit au loin comme un être à la recherche de quelque chose de spécifique. Tsss... Encore un pauvre fou qui se croit protégé de ces montagnes.... Il avança en silence, avec toute la discretion du monde, jusqu'à ce qu'il le fit tomber parterre et mit son pied dessus. Il ne semblait vraiment pas se défendre... qui était-il? Il put à peine appercevoir la moitié du visage du jeune homme. Il était blond, et il paraissait bien jeune... Qui es-tu? demanda-t-il froidement et tenant la pointe de Masamune sur sa nuque, et que viens-tu faire ici, seul? | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 20:36 | |
| Je me nomme Tidus et cela me parait normal qui tu ne m'est jamais croisé dans ce monde qui a tant changé car je reviens a peine du monde souterrains ou Hades ma laissé partir et je recherche des questions qui n'ont pas de reponse et je sais que dans ces montagnes isolés qu'il reste une pierre de verité et je compte la trouvé Tidus se releva avec telle force que son adversaire fut projetait en arriere ,il sortit son epee et le lui mit a la gorge Je vous retourne la question ,qui etes vous ??? | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 20:47 | |
| Sephiroth analysa le jeune fougueux avec un sourire énigmatique: Tu es un sang chaud à ce que je vois Tidus.... Puis, il enleva sa cape d'un seul élan, dévoilant une carrure impressionante, des cheveux argentés et luisant, et des yeux des plus perçants. Tu dis que tu viens de l'enfer?... Il écarta la lame de l'épée du jeune homme avec Masamune: Je suis Sephiroth... le fils de la malédiction tombée sur Terre...la calamité...Jenova. Moi aussi je viens du monde des morts.... Il le lui prouva en tendant la main sur le sol. La neige rouge devint noire, et un monstre horrible en sortit. Et au moment où il sauta sur Tidus, Sephiroth ferma sa main pour le faire disparaitre. Ce n'était pas fantastique ce pouvoir là, mais c'était l'un des plus mortel, car il pouvait faire apparaitre ce qu'il voulait.... Il regarda de ses yeux dilatés et turquoise le jeune homme, cela lui suffisait à faire impression, mais il décida de lui parler: Une pierre de vérité dis-tu?... Il fit mine de réfléchir avant de répondre: En effet, il y en a bien une ici. Mais je me demande si tu vas pouvoir la récupérer, vu l'endroit où elle est située.... Son sourire sarcastique cachait effectivement un grand secret, mais il n'en laissa rien paraitre, car il lui avait presque tout dit. Mais je crois que j'en ai trop dis. Et puis, il est temps que je m'en aille, je n'ai rien à faire avec un jeune fou comme toi. Il fit mine de se retourner pour partir, attendant impatiemment une réponse de Tidus. | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 20:55 | |
| Tidus regarda la creature qu'avait fait apparaitre Sephirot .Il ecouta ses derniere parole et le vit se retourner pour s'en aller **Il c'est peut etre ou elle est ** Tidus fit apparaitre un cercle de feu qui empecha d'avancer Sephirot .Il alla le rejoindre et dit. On ne peut tuer la mort une deuxieme fois alors ce periple ne me couteras rien ,si je vous revele ce que je suis , la raison de ma quete et que je vous aide pour une tout autre raison .M'aideriez vous a trouvé ce que je cherche . Le feu s'avancait de plus en plus vers Sephirot ,meme si Tidus savait que celui-ci enleverais vite sa magie,son épee le tuerais a la premiere occasion.Il esperait que celui-ci reponde oui de toute facon ,cela ne changerai en rien son destin | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 4 Juil 2008 - 22:57 | |
| Sephiroth s'arrêta net lorsqu'il vit devant lui des flammes se dresser. IL fit un léger sourire que le jeune homme ne vit pas, et une aile noire sortit petit à petit de son dos. On ne peut tuer la mort une deuxieme fois alors ce periple ne me couteras rien ,si je vous revele ce que je suis , la raison de ma quete et que je vous aide pour une tout autre raison .M'aideriez vous a trouvé ce que je cherche .
En clair.... dit-il en se retournant, dévoilant au grand jour son unique aile noire, tu demandes à un ange descendu du ciel et qui a tué plusieurs milliers de gens, de t'aider? Il souria lentement: Tu veux un marché, si j'ai bien compris?.... Il passa Masamune rapidement sur les flammes, ce qui les firent disparaître. J'accepte. répondit-il sans aucune hésitation. Mais je n'ai pas de requête à te demander. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un. En tout cas pour le moment... Il s'asseya tranquillement sur une roche: Et ce n'est pas la peine d'essayer de me vaincre par la magie ou ton épée. Jy suis insensible. Puis, après quelques minutes, il continua: Bon et bien... que veux-tu comme renseignements? | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Sam 5 Juil 2008 - 14:34 | |
| Meme ci ont ce bas,aucun de nous tueras l'autre et le combat risquerais de s'eterniser jusqu'a la fin du monde .Je vous demande simplement de m'indiquer ou se trouve la pierre de verité . Tidus savait a present que Sephirot n'erait plus tout a fait vivant a part quelque trait .Tidus etait presque comme lui sauf que lui ,c'etait un demon revenue grace a Yuna des entrailles des enfers.Et seul cette pierre pouvait l'aider a redevenir humain. **Il faut que je lui dise,non,si,non.......** Il attendit la reponse de Sephirot | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Dim 6 Juil 2008 - 22:16 | |
| Sephiroth fit mine de réfléchir à nouveau, puis il se leva et fit un léger sourire, son aile retournant dans son dos: Et bien, il faudra une monnaie d'échange en effet... mais pour l'heure, il n'est pas facile de traverser cet univers perdu du monde... Il lui lança la grande cape qu'il avait enlevé: Met ceci. Contrairement à ce que tu crois, il ne fait pas très doux là haut, et le blizzard est des plus sanglant... surtout, n'inhale surtout pas cette neige, tu risquerais de crever tes poumons. Il se retourna en direction du pic de la montagne: Suis moi, et surtout, ne me perds pas de vue. Nous devrons être solidaires sur ce chemin.... | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Lun 7 Juil 2008 - 17:00 | |
| Tidus attrapa la cape que lui lanca Sephirot et la mit.Il ne savait pas si il avait compris ce qu'avait dit Tidus auparavant dans une de ses phrases a code .Il devait lui dire mais il attendait le bon moment. Il vit Sephirot qui prit la tete et qui commenca a marcher vers le sommet .Il reflechit sur place pendant 30 secondes et courut le rejoindre.Il dit "Tu crois que des monstres risquent de nous attaquer" Il n'avait pas peur puisqu'il etait deja mort une fois .Il attendit sa reponse au cas ou.Il garda quand meme Ultima dans sa main | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Lun 7 Juil 2008 - 20:17 | |
| "Tu crois que des monstres risquent de nous attaquer" Sephiroth attendait cette phrase comme s'il savait ce que Tidus allait demander. Il attendit quelques secondes, avant de se retourner vivement et de planter masamune dans le corps d'une bête aussi grosse qu'un tigre. Celle-ci hurla avant de disparaître en fumée: Tu viens d'avoir la réponse... Il se retourna pour continuer et lui annonça par la même occasion: Surtout ne range pas ton épée, elle servira plus que tu ne le crois... Ils marchèrent longtemps avant de se confronter à une tempête, encore un de ces blizzard blanc mélangé au rouge du sang. Sephiroth se couvrit le visage avec son bras et se retourna pour voir si Tidus le suivait bien: ça va aller? essaya-t-il de dire à celui-ci avec beaucoup de mal à cause du bruit du blizzard. | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mar 8 Juil 2008 - 15:53 | |
| Tidus c'etait attendue a ce qu'un blizzard face son apparition quand ils allaient montait la montagne.Il avait mit un foulard qui recouvrait ses yeux du coup il avait les mains libres et il voyait claire.Il se mit a coté de Sephirot et lui tendit un deuxieme foulard identique au siens .Il vit a sa droite une ombre qui bougeait dans le brouillard. **Je divague ,il n'y a rien ici** Il continua de tendre le foulard vers Sephirot | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mer 9 Juil 2008 - 14:26 | |
| Sephiroth regarda un moment le foulard que lui tendait le juen Tidus, et le prit après quelques secondes de réflexion. Il hocha la tête comem signe de remerciement. Mais à peine ils avaient fait quelques pas que plusieurs ombres les entouraient de toute part. Se lassant des monstres qu'il avait souvent affronté ici, Sephiroth prit le poignet de Tidus et l'entraîna en vitesse sur le chemin, fonçant droit en vue de l'antre qui se dressait à quelques mètres devant eux. Au bout d'un moment, il lâcha son poignet et lui cria: Cours, dépêche toi!! Il profita que Tidus fonçait dans la grotte pour se retourner et le couvrir des monstres de toutes formes et de toutes tailles qui les chaissaient, affamés. Il sortit Masamune et recula en même temps qu'il attaquait, pour arriver jusqu'à la grotte. | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mer 9 Juil 2008 - 14:36 | |
| Cours, dépêche toi!! Tidus entendue les paroles de Sephirot et courut mais au bout e quelques metres il s'arrete et se retourna.Sephirot etait submergé de monstres de toute sortes .Il sortit Ultima et courut le rejoindre voyant que les monstres de toutes part il attendit que Sephirot soit a 4 metres de l'entrée de celle ci et brandit sa main en avant ""J'espere que sa va marcher "" Il recita une forume magique et une flamme commenca a se formait dans sa main,il visa une pierre de soutainement et tira.La flamme partit et alla finir sa course dans cette pierre .La grotte commenca a tremblait puis elle s'effondra ,les pierre gisait au sol.Il tira Sephirot in extremis avant qu'une pierre ne lui tombe dessus.Sephirot tomba au sol ,une pierre entre les deux jambes. ""Comme sa on est quitte dit-til "" Il prit une baton qu'il alluma avec le reste d'une flamme sur un des rochers.Il eu une torche .Il aida Sephirot a se relevait et la lui donna. ""Ce n'est pas dit que j'arriverait a faire encore cela.Donc il faudra etre sur nos garde.Je pourrais encore combattre mais pu faire de magie .Tu crois qu'il y a des monstres dans cette grotte??""
Il attendit une reponse,mais il ne rangea pas Ultima [HRP: Je viens de perdre 40 Pm il m'en reste plus que 35 ,donc je e pourrait plus jetée de sort de ce niveau] | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mer 9 Juil 2008 - 14:54 | |
| ""Comme sa on est quitte"" Sephiroth analysa la pierre tombée entre ses jambes: Ouai... un peu plus et j'étais castré à vie...=_= Il se leva, prit la torche que lui tendit Tidus et commença à marcher avec lui: ""Ce n'est pas dit que j'arriverait a faire encore cela.Donc il faudra etre sur nos garde.Je pourrais encore combattre mais pu faire de magie .Tu crois qu'il y a des monstres dans cette grotte??""
Tu n'auras besoin de ta magie que bien plus tard. d'ailleurs, garde la précieusement, parce que tout le long nous n'aurons pas de monstres... mais là où sommeille la pierre que tu cherches, somnole une bête bien plus monstrueuse... Le ton de Sephiroth était devenu des plus graves. Il n'avait pas l'habitude de plaisanter avec ce genre de choses... Et, pendant qu'ils marchaient dans cet immense couloir sombre où ils étaient éclairés par deux simples torches, il brisa le silence trop long pour animer un peu leur marche: Tu m'as dis que tu était un démon hm?... Ta mort n'avait pas été trop douloureuse? | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mer 9 Juil 2008 - 14:58 | |
| ""Je suis mort sans etre mort ,en faite je ne savait meme pas que j'etais mort avant qu'on ne me fasse une ceremonie pour les ames et la j'ai disparus dans le royaume souterrains.Mais quelqu'un ma sauvée en defiant Hades mais celui-ci mecontent me donna une malediction que seul 7 diamants peuvent briser."" Il continua de marcher derriere Sephirot puis il demanda ""Et toi quel est ton secret ,ne fait pas le malin de pas en avoir j'ai vut que tu en avait un,ne me demande pas comment s'il te plait"" | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Mer 9 Juil 2008 - 22:19 | |
| Sephiroth écoutait attentivement la courte mais interessante histoire de Tidus, jusqu'à ce que celui-ci s'interrompe avec une question assez cocasse pour lui: ""Et toi quel est ton secret ,ne fait pas le malin de pas en avoir j'ai vut que tu en avait un,ne me demande pas comment s'il te plait"" ... Sephiroth regarda dans le vide avant de souffler légèrement et d'enfin, répondre à son interlocuteur: Ce n'est pas tellement un secret... car tout le monde, ou presque le connait... Il se retourna un instant pour voir le visage de Tidus, mais celui-ci le fixait énormément, en attente impatiente d'une réponse concrète. Il se retourna à nouveau face au chemin: Et bien... mes parents étaient des scientifiques... ils m'ont utilisé avant ma naissance comme un objet à étudier, ils m'ont injectés des gènes de Jenova... cette horreur tombée du ciel. A toutes les personnes à qui ils ont fait cela, ils les ont appelés les SOLDATS, et les utilisent ainsi à leur guise.... enfin bref, J'ai détesté la Shinra, mes parents, ceux qui étaient contre eux.... et la planète elle-même. Je me suis battu maintes fois pour tenir tête à mes propos de destruction. Et au final, mon premier fan adulé m'a tué. IL marqua une pause avant de reprendre à nouveau: J'ai été accueillis là haut comme un ange... mais pas comme je le voulais. Je n'ai eus qu'une seule aile, et noire. Mais je suis redescendu sur Terre... et je continuerais mes intentions jusqu'à ce que je crève à nouveau... Le ton de Sephiroth était devenu glaçant. Mais il cassa le silence par une autre phrase, complètement hors sujet: Attention où tu mets les pieds!! Il tint le torse de Tidus qui avait failli marché sur un cailloux suspect d'être le déclencheur d'un piège. Ils le contournèrent, et virent enfin une sortie. C'est ici. La salle entière étaient bleue, les murs de la sorte de grande salle brillaient et miroitaient dans les tons de cette couleur, et au centre, au centre d'une fontaine, dormait un monstre gigantesque. Au moins 50 fois plus grand que les deux acolytes. Surtout, en le réveille pas maintenant hein... Il faut essayer de trouver la pierre. Mais je crois qu'elle est en dessous de lui... | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Jeu 10 Juil 2008 - 16:00 | |
| Tidus remercia Sephirot d'un signe de tete pour lui avoir eviter une nouvelle fois la mort .Il entra dans la piece qui ressembla a une tres vieille salle.Le monstre dormait,il etait enorme et imposant.Sa babine retroussé montrait des crocs géants et imposant.Tidus marcha le long de la piece avec Sephirot quand il l'a trouva.La pierre refletait seps couleur differente.Le bleu,le rouge,le jaune,le vert ,le noir,le blanc et le rose.La pierre était la juste sous la patte du monstre.Il dit: "Ses la pierre de vérité.Grace a elle je pourrais trouver les septs diamants de couleurs et retrouvé une envelloppe charnel." Il devait trouver un moyen de faire levier sans reveiller la bete.Il tourna la tete en direction q'un quelconque objet quand il tomba sur une poutre de bois.Il la prit et dit a Sephirot de l'aider.Il positionna la pouttre sous la patte du monstre.Il dit "Esperer qu'il ne se reveille pas" Ils pousserent un coup la poutre et la patte du monstre se souleva mais de quelque centimetres se qui ne suffisait pas. "Ce n'est pas suffisant ,est-ce que tu as une idée " Il continua de chercher une idée en attendant une reponse | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 11 Juil 2008 - 1:06 | |
| Le jeune homme semblait vraiment chercher une solution pour prendre cette pierre si précieuse à ses yeux. Il voulait donc prendre une enveloppe charnelle?... il voualit redevenir humain? quelle sage décision! Ce n'est pas lui qui quitterait l'immortalité pour la vie humaine, mais vu qu'il lui plaisait, il chercha une solution. La seule qui lui vint à l'esprit fut d'attirer le monstre... Il bouscula Tidus pour que la bête ne le remarque pas lui, et planta d'un coup Masamune sur le haut de son museau, ce qui traversa la gueule. La bête rugit et se leva, le sang gicla partout, et le monstre s'excita, furax d'avoir été dérangé. Sephiroth l'entraîna dans une ouverture qu'il avait explosé dans le mur, ce qui attira le monstre dehors. Occupe toi de prendre la pierre, moi, je m'occupe de lui!!! | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 11 Juil 2008 - 15:02 | |
| Tidus ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa.Il vit le monstre se reveillait et suivre Sephirot en dehors de la grotte Occupe toi de prendre la pierre, moi, je m'occupe de lui!!! Ses a se moment qu'il comprit.Il courut vers l'endoir ou la pierre se trouvait.Il la prit et la mit dans sa poche qu'il ferma.Il courut ensuite dans le trous qu'avait empruntés Sephirot juste avant.Il suivit les traces de pas et tomba sur Sephirot face au monstre;La falaise etait juste derriere Sephirot et le monstre l'y entrainait.Il dit "Quand le monstre sauteras sur toi,roule toi sur la gauche et pousse le a ton tour" Normalement si Sephirot avait ecouté Tidus il devrait s'en sortir vivant. | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Ven 11 Juil 2008 - 16:42 | |
| "Quand le monstre sauteras sur toi,roule toi sur la gauche et pousse le a ton tour"
Sephiroth eu juste le temps d'entendre correctement ce qu'avait dit son compagnon de route, car le monstre s'était déjà jeté sur lui comme un boulet de canon. Sans même réfléchir à ce qu'il avait dit, il se jeta instinctivement sur le côté pour balancer le monstre dans le vide grâce à Masamune. Un hurlement retentit. Le monstre se fit empaler par plusieurs sapins, ce qui éclaboussa une partie de la forêt encore une fois, de ce sang qui n'en finissait pas. A terre, Sephiroth regardait le fond de la falaise, couché sur le ventre, et analysant le décès du monstre. Il se leva ensuite et se retourna vers Tidus: J'espère que tu l'as au moins? | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Sam 12 Juil 2008 - 15:05 | |
| Tidus regarda le monstre tombait dans les sapins ou il s'empalla dedans. J'espère que tu l'as au moins? "Oui je l'ai t'inquiete pas maintenant le but ses de sortir d'ici ." En effet ,il etait dans une cuvette ou les montagnes se refermés sur eux,la seul sortie possible etait la ou le monstre se fit empalés.Il remarqua alors deux branches qui ressemblait a des surf des neiges.Il en prit une et la donna a Sephirot et garda l'autre pour lui . "J'espere que tu sais t'en servir" Il se dirigea vers la descente et attendit Sephirot pour peut etre une course | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Sam 12 Juil 2008 - 23:26 | |
| Lorsqu'il vit Tidus lui tendre la sorte de snow board, il fit une tête catastrophée. "J'espere que tu sais t'en servir"
Me prends pas pour un vieux crouton, je sais ce que c'est un snow board!=___= Il mit la planche au sol, et démarra sans l'attendre, prenant beaucoup d'avance. Il fit une figure lorsqu'il glissa sur le monstre et attérit toujours avec autant de classe. IL se retourna un instant et criait au jeune homme: TU VIENS ALORS?!! Il en rigola lorsqu'il dévala la pente presque raide de la montagne à la neige rouge. Cette dernière devenait blanche au passage des deux hommes... | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Dim 13 Juil 2008 - 14:18 | |
| Tidus suivit Sephirot il se dirigea vers une bute qui menait au monstre et sauta par dessus en faisant une rampe d'ecailles sur le monstre et sauta en faisant un tricks pour ne pas tomber.Il rattrapa Sephirot et evita de justesse un arbre qui se trouvait sur son chemin. Plus il descendait plus la neige reprenait sa couleur réelle.Il vit la fin de la montagne et dit fort pour que Sephirot qui trainait derriere entende "Sa va plus vite a la descente qu'a la monté" Il fit un cent quatre vingt et attendit Sephirot en bas de la montagne en regarda les traces des surfs qu'ils laisserent derriere eux..... | |
|
| |
Sephiroth mercenaire
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Dim 13 Juil 2008 - 17:18 | |
| Lorsqu'il freina avec la sorte de snow board naturelle, il "éclaboussa" Todus avec la neige: Oups, pardon! Dit-il avec un léger sourire qui cachait bien son jeu. Il analysa la descente qu'ils avaient fait, avant de se retourner vers Tidus à nouveau: Et maintenant... comment comptes-tu l'utiliser?... Car, il est vrai, toute chose au monde servait à quelque chose en particulier. Encore fallait-il avoir le mode d'emploi... et redevenir humain, c'était sûrement dans le même bouquin que la transmutation humaine avec la pierre philosophale.... Je te préviens, s'il faut sacrifier quelqu'un pour le cas, tu m'utiliseras pas! Sinon, sans aucun doute, je te ferais ta fête! | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] Dim 13 Juil 2008 - 17:24 | |
| Tidus recu toute la neige sur lui,il ne reagit pas et attendit la suite des evenement Et maintenant... comment comptes-tu l'utiliser?...Je te préviens, s'il faut sacrifier quelqu'un pour le cas, tu m'utiliseras pas! Sinon, sans aucun doute, je te ferais ta fête! Calme toi ,ses tres simple,elle va m'indiquer les pierres a trouver dans l'ordre grace a ses lumiere,la elle brille d'une forte lumiere bleue donc je dois d'abord trouver le diamant bleue puis elle m'indique la direction telle une boussole grace au rayon du soleil et de la lune. En effets un eclat bleu eclairés le sol vers le nord . Tiens regarde Et il attendit la reaction de Sephirot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imprevue [libre] | |
| |
|
| |
| Rencontre imprevue [libre] | |
|