Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Route longue,interruption [libre]

2 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue470/500Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (470/500)
MP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue35/75Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (35/75)
niveau:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue5/100Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Route longue,interruption [libre] Empty
MessageSujet: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:33

Tidus etait enfin arrivée a la plaine fleurie.Il devait traverser cette plaine pour rejoindre Midgar et trouvée un des 7 morceaux de diamant de couleur .Il marcha pour traverser la plaine,il voyait des monstres dans tout les coins mais ceux-ci ne lui preterent guere attention

**Tant mieu,je n'aurais pas a me batre maintenant**

Il arraiva a un champ de buissons,il traversa dedans et atterit dans un cercle ou les buissons l'entourait et recouvrait le tour.Il apercut la lumiere entre deux feuilles,il s'avanca quand il entendit un bruit .Il se retourna et inspecta les alentours.Il vit un buisson bougés,il ne reagis pas mais demanda

"Qui est là ,montrait vous"

Il degaina Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue500/500Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue75/75Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue5/100Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:48

Ayant parcouru presque tous les alentours de la pleine, son ventre commença à crier famine. Or il se trouvait bien loin d'une ville ou d'un restaurant. Il décida donc de chasser quelques monstres. La pleine était vaste et les monstres pullulaient vraiment dans le coin. Il chercha une bonne cachette et vit entre temps un lapin géant se réfugier dans les hauts buissons. Il dégaina son arme et s'accroupit, se rapprochant de plus en plus de se proie. et lorsqu'il était assez proche de lui pour l'avoir, une voix retentit:

"Qui est là ,montrait vous"

Le lapin, effrayé surgit des buissons et étant à découvert, Vincent put l'abattre facilement. Après que la monstre se soit écroulé, il se releva et remarqua un jeune homme, sans doute celui qui venait de parler, se tenant à quelques pas de la bête.

*...Encore un gosse =__=*

Pensa Vincent en l'examinant de la tête aux pieds de ses yeux de couleur sanguine. Mais bon, à voir son aura, il n'était sans doute pas aussi dangereux que ceux qu'il avait croisé il y a quelque temps. Il tourna le regard vers la bête sans vie et dit d'un air calme:

Il s'en est fallu de peu, mais grace à toi, j'ai pu facilement en venir à bout...
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue470/500Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (470/500)
MP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue35/75Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (35/75)
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:37

Tidus examina le nouvel arrivant.Il etait plus agée que lui et donc il devait le prendre pour un gosse ,il remarqua que celui-ci devait avoir faim a entendre son ventre criait famine.Il vit un lapin qui depassaitla taille normal a ses pieds.

"Je vois que vous chassez,mais qui etes vous et que faite vous ici"

Il continua a examiner l'homme mais il ne rangea pas Ultima
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue500/500Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Route longue,interruption [libre] Left_bar_bleue75/75Route longue,interruption [libre] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:58

Le jeune homme semblait rester sur ses gardes, car il vit qu'il n'avait toujours pas rangé son arme.

"Je vois que vous chassez,mais qui etes vous et que faite vous ici"

Je viens souvent ici.

Lui répondit-il. Il se tourna vers la plaine et continua:

C'est un endroit calme et reposant.

Bien sûr à voir son apparence plutôt sinistre ce n'était pas très crédible. Mais il préféra ne pas en dire plus. Il n'était pas vraiment du genre à dévoiler son identité à n'importe qui. Puis il se tourna vers le jeune homme et dit:

Tu sembles rechercher quelque chose, si je ne me trompe?
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:04

"Oui,je me rend vers Midgar pour trouver un diamant de couleur ,ceux dont parle une ancienne legende .Vut votre apparence j'en deduis que vous etes seul et que vous cachez un secret .Est-ce que je me trompe???"

Lui aussi caché un secret mais il ne voulait pas le lui dire .Peut etre qu'il le lui dirait si il lui disait le sien .Cela les soulagerait peut etre tous les deux

Il fixa les yeux de l'inconnue pour savoir si il aller mentir sur sa reponse .
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:14

Il fronça les sourcils en ayant entendu ce qu'il venait de dire. En gros, il avait vu juste. Le jeune homme semblait attendre se réponse car il le fixait. mais Cela ne le regardait pas. Il répondit donc:

Peut-être bien. Mais qu'importe, mon secret n'a rien à voir avec toi, ou ce que tu recherches. Ce serait une grosse perte de temps, et tu ne semble pas en avoir.

Il se mit à repenser à ce qu'il recherchait et réfléchit:

Tu cherche donc un diamant, c'est étrange...je n'ai jamais entendu parler d'une légende sur des diamants...
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:23

"Ses normal ses une tres ancienne legende sut que part les mort du royaume d'Hades,il servent a retrouver la vie et une envellope charnel.Il y a en tout 7 diamant de couleur repertoriés dans les endroit les plus dangereux et reculés du monde."

Il savait que l'inconnue ne lui aurait pas dit son secret mais il ne savait oujours pas qui c'etait il dit

"Et vous qui etes vous,vous ne vous etes toujours pas presenté"

Il attendit sa reponse,en attendant il s'appuya contre une pierre en reflechissant
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

"Ses normal ses une tres ancienne
legende sut que part les mort du royaume d'Hades,il servent a retrouver
la vie et une envellope charnel.Il y a en tout 7 diamant de couleur
repertoriés dans les endroit les plus dangereux et reculés du monde."

Il leva un sourcil avant de fermer les yeux. Ce que le jeune homme lui racontait semblait complètement dépasser de la réalité. Il répéta ses mots de façon ironque:

Une très ancienne légende sue que par les morts....alors, comment la connais-tu? je ne savais pas que les morts pouvaient parler?

Il se mit à sourire à cette plaisanterie. Mais le jeune homme semblait pourtant sérieux. Il enchaîna avec une autre question et décida cette fois d'y répondre:

"Et vous qui etes vous,vous ne vous etes toujours pas presenté"

Je m'appelle Vincent Valentine. Et toi je suppose que tu es un mort?

Plaisanta-t-il en souriant légèrement.
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:03

Je m'appelle Vincent Valentine. Et toi je suppose que tu es un mort?

Il fut intrigué par la question,ne lui avait t-il pas dit mais quand il vit qu'il commenca a rigoler il dit

Oui qui veut tu que je sois.Ses pour sa que je dois trouver ces pierre,pour retrouver une envellope charnel et revivre comme avant.Pour l'instant je suis de ce coté tout en restant de l'autre.

Il savait que Vincent ne le croirait pas et pourtant c'etait la verité il dit

Je vous et dit mon secret ,vous pouvez me dire le votre maintenant

Il attendit une reponse
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:54

Oui qui veut tu que je sois.Ses pour sa
que je dois trouver ces pierre,pour retrouver une envellope charnel et
revivre comme avant.Pour l'instant je suis de ce coté tout en restant
de l'autre.

Il reporta son attention sur le jeune homme en fronçant les sourcils. Finallement il avait vu juste alors qu'il ne le prenait pas au sérieux.

Il est vraiment étrange...

Mais pourtant, il se demandait pourquoi cette histoire ne serait pas cohérente. Lui aussi avait déjà été mort par le passé, et maintenant il possèdait des pouvoirs qu'il n'avait jamais eu auparavant. Une vague image de Lucrésia lui revit en mémoire, mais le jeune homme le tira de ses pensées:

Je vous et dit mon secret ,vous pouvez me dire le votre maintenant

"Bien...dit-il en le regardant. Il décida de faire court car cette histoire était beaucoup trop longue et douloureuse à raconter:

"Je suis censé être mort, moi aussi, mais depuis déjà 30 ans. Seulement, à cause d'une expérience j'ai été transformé en une étrange créature, et me revoilà maintenant sous cette apparence..."
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:53

Il ecouta le recit de Vincent puis vit un des buissons bougé .Il n'y fit pas attention tout de suite il dit.

"Donc vous etes a peut pres comme moi sauf que vous,vous ne pouvez rien changé si j'y bien compris."

Le buisson rebougea a nouveau,il brandit Ultima vers le buisson,Vincent crut que c'etait un signe d'attaque envers lui et sortit un sorte de pistolet qu'il n'avait jamais vus.

"Ne le range pas,on en aura peut etre besoin."

Il ne s'avanca pas vers le buisson mais ,il y lanca un caillou,celui-ci rebondit sur quelque chose et une creature sortit du buisson ,les crocs menacant vers Tidus et Vincent.

"Ah...on va bien voir si j'ai perdu la main depuis le temps ou je suis mort."

Il brandit Ultima et attendit ce qu'allait faire Vincent

"On pourra ce raconter notre vie en attendant"dit t-il en rigolant

HRP:

Monstre X1

Race:Chien loup
PV :200
PM:40
PC:20
Faiblesse :Inconnue
Resistance :Inconnue
Objet:Potion X2

Ses un monstre qui existe dans le jeu mais que j'ai inventer les stats
Vincent Valentine
mercenaire
Vincent Valentine

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:00

"Donc vous etes a peut pres comme moi sauf que vous,vous ne pouvez rien changé si j'y bien compris."

"Tu as bien compris, mais je ne pense pas que ce soit si désespéré que cela..."

Il entendit un bruit dessière lui et vit le jeune homme sortir son arme. Il eut le réflexe de dégainer Cerbère et d'attendre une quelconque attaque. Le jeune homme prit un caillou et le lança dans la direction du bruit quand soudain, un sorte de loup surgit des buissons et se prépara à attaquer. Vincent remarqua que son interlocuteur semblait impatient de combattre et s'en amusait d'avance.

"On pourra ce raconter notre vie en attendant"

"Je ne pense pas que ça soit aussi passionnant" , répondit-il d'un ton neutre.

Il visa avec son arme de monstre, et demanda au jeune homme:

"Alors, qui attaque? toi ou moi? deux simples balles peuvent l'abattre."
Tidus

Tidus

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:09

"Alors, qui attaque? toi ou moi? deux simples balles peuvent l'abattre."

Je crois que seula ne nous suffiras pas.

En effet cinqs autre loups sortient a leurs tours des buissons pour venir se ranger a coté de leur compagnons.Il allaitent les attaqué.

J'en prend les trois a gauche et toi tu prend les trois a droite.

Il n'attendit pas la reponse de Vincent et se lanca vers les loup qu'il devait tués.il trancha la tete du premier qui tomba mort au sol .Mais un des autres loups lui avait saut dessus et l'avait mordus a la gorge,il se degaga et le lanca a trois metres de lui.Il lanca son épée vers celui-ci qui atterit dans ses cotes ,l'ouvrant ainsi en deux.Le troisieme lui vait les yeux rouge feu et se preparé attaqué quand Tidus vit Vincent partirent en l'air

HRP

Tidus

Vie:500
Attaque:200
Defense:160
Degat recu -30 pv

HRP ,tue pas tes lop directement laisse toi attaquer sinon ses pu du FF ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route longue,interruption [libre]   Route longue,interruption [libre] Icon_minitime

Route longue,interruption [libre]
Page 1 sur 1