Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Où suis-je? [PV: Libre]

2 participants
AuteurMessage
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue500/500Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue75/75Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue5/100Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je? [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:44

Le flash lumineux se dicipa. Il regarda autour de lui. Il s'emblait être dans une petite ruelle. Il se mit à quatre pattes et il courrut... Cul de sac! Il regarda à gauche, à droite et grace à un salto arrière et, une fois dans les airs, un demi-tour, il pu se retourner et se mit à rebrousser chemin. Il voyait les mures défiler à toute vitesse dans cette ruelle sombre. Quand soudain... La lumière. Sa lui brulait les yeux mais il s'y habitua. Par se monde, personne ne le voyait. Il en profita pour se fondre dans le décort et heureusement pour lui, c'était le marché. Tout c'est stand... Tout se monde... Le brouaha incessant créer par se monde lui donnait mal à la tête. Il regarda derrière lui puis il remit sa tête vers l'avant. Le pauvre ne se doutait pas qu'il était suivit par des marchand de serviteur... C'est discrètement qu'il se fofila vers une ruelle, une fois à l'interrieur, il se sentit saisit par des cordes. Des cordes de lumière! Il avait tout prévut ces saletés! Il l'avait d'abord attraper le pied au l'assaut, se qu'y l'avait fait tribucher. Puis une fois qu'il était par terre c'était un grand gaillard qui lui avait attacher les mains de justesse puis qui c'était fait repoussé par une aura noir.

"-Aller! Vien p'tite saleté! Héhé, tu nous fera un serviteur parfait à vendre! Une créature des ténèbres!" Dit-le meneur qui était en faite un petit bonhomme à l'air louche.

Xoras se débattait de toute ses forces, mais il ne pouvait rien contre des cordes de lumière enchanté. Il se débattait quand même! Mais il lancère une troisième cordes au lassaut pour lui choppé le coup. Dès qu'il tirrait, sa l'étranglais. Il dut donc se laisser trainé jusqu'à eux... Il se raprochait d'eux, il était à bout de force... personne ne pouvait plus le sauvé... C'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue500/500Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue75/75Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (75/75)
niveau:
Où suis-je? [PV: Libre] Left_bar_bleue5/100Où suis-je? [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:40

Sephiroth venait juste de conclure un accord avec un embaucheur de mercenaires (si on puit dire), il plia le papier et le mit dans le revers de sa veste. Il marchait déjà depuis un long moment, traversant les ruelles cachées de Midgar pour ne pas se faire repérer...
En effet, qui ne serait pas surprit de le revoir vivant?... Puis, il regarda les gens passer. Sa prochaine victime était quelqu'un de très banal, mais d'important à suprimer pour les clients... d'ailleurs, qui ne souhaitait pas la mort de quelqu'un d'autre pour se débarrasser de ses ennuis quotidiens?... certains même vont jusqu'à tuer quelqu'un parce qu'il ne l'aime pas... décidément, l'espèce humaine était vraiment incompréhensible... mais pour Sephiroth, cela lui convenait parfaitement.

Puis soudain, alors qu'il tournait sur une autre ruelle à peine plus sombre, Il entendit des rires assez gras, comme les hommes dans les bars mals rasés et alcoolique. Il tourna la tête et constata avec surprise des marchands d'esclaves, tenant avec des cordes de lumières un être complètement dépourvu de physionomie... une créature des ténèbres! Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas vu...
Il s'approcha en douce derrière les bref hommes inutiles et trancha leurs têtes d'un coup de sabre... qu'étaient-ils? ne seraient-ce que des pièces détachées d'une planète sanglante?... et puis, morts ou vifs, il étaient pareils... des déchets...
Et pendant que les corps glissaient de sa lame dégoulinante de liquide rouge sombre pour tomber sur le sol, il regardait de haut cet être pétrifié, dont il ne voyait que les yeux jaunes.
Qui était-il? Il ne savait pas... ni même pourquoi il l'avait sorti de ce pétrin, mais il el dévisagea pendant un long moment...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:46

Xoras était plutôt craintif avec les hommes après se qu'il venait d'arriver, tel une bête tromatiser. Il se tenait à quatre pattes frolant le sol et près à attaquer au moindre jeste mal interpréter. Tout à coup, l'homme commença à aprocher doucement pour mieu le voir. Xoras savait que jamais personne ne pourrait le voir sous cette couche de ténèbre, mais par réflexe il sauta en arrière et griffa la joue de l'homme, puis grimpa sur un mur. Il tenait dessus grace aux ténèbres que dégageait ses pieds et ses mains, il semblait être une bête mais c'était un homme, ou plutôt le sans-coeur de celuis dont le nom est "Sora". Sa fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un. D'ailleurs il n'avait jamais parler à quelqu'un, donc c'est en silence qu'il contenplait l'homme qui venait aparament de le secourir.
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:04

Le coup de griffe se fit comme un éclair. Le visage de Sephiroth s'était tourné de côté à cause de la vitesse et de la force mit dans le bras pour une attaque pareille.
Quelques gouttes de sang perlèrent sur sa joue et trois traits visibles se distinguèrent à la lumière lorsqu'il "remit" son visage de face.
Décidément, il venait de rencontrer une créature bien étrange et très craintive... normal... comment ne pas avoir peur de lui?... enfin bon, il passa ses doigts sur sa joue, puis leva la tête en haut du mur. Cette créature le fixait comme s'il n'avait jamais vu personne... n'avait-elle vraiment jamais vu personne? ou c'est une simple peur maladive des gens?...
Il tendit lentement la main vers lui, et le regarda impassiblement:

Viens... n'aie pas peur...

Quel imbécile... comment ne pas avoir peur de moi?

Il se le répétait plusieurs fois, mais il tentait tout de même de voir la réaction de ce "personnage" (si on puit dire) appeuré...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:32

Xoras semblait méfiant, il se tenait près à se jeter sur Sephiroth, quand il sentit qu'il ne paraissait pas faire partit de la lumière ou des simili. C'était une personne étrange, différent de lui qui dégageait une aura ténébreuse qui n'était pas celle des sans-coeur. Il n'avait jamais pu sentir d'autre aura que celle des sans-coeurs, à ses yeux cette homme était un barbard, quelqu'un de très différent. Son aura l'entoura et l'assombrit de plus en plus et sens que Sephiroth le vois venir, il disparut. Il s'était en faite dicimulé en flaque de ténébre et était passer à la gauche de sephiroth. Quand Sephiroth s'en rendut compte et qu'il se tourna vers la gauche, se qui paraissait être un monstre se tenait droit, debout. Comme un homme. Il s'aprocha de Sephiroth et les ténèbres qui l'entourait cachère sa silouette pour se dicipé enssuite. La silouette de Xoras était à présent la même que Sephiroth, il s'amusait à l'imité.
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:46

L'étrange créature s'amusait à disparaitre et réapparaitre à sa guise et où il voulait apparemment... Et lorsque Sephiroth tourna la tête à sa gauche, elle se trouvait là, à changer de forme pour prendre la sienne.
Il se tourna complètement et fit un léger sourire, fixant son "clone":

Et bien! On dirait que tu peux prendre la forme que tu veux!

Sephiroth penchait la tête d'un côté et d'un autre pour vérifier chaque détail presques imperceptibles. Cet être était vraiment incroyable... Il prenait la silhouette de quelqu'un sans pour autant prendre l'apparence entière... il ressemblait à une ombre...
Se demandant ce que ce genre de créature venait faire ici, à Midgar, Sephiroth essuya Masamune avec un mouchoir et le rangea à sa ceinture, comme pour lui faire moins peur.
Il ne bougea plus, et essayait de lui poser des questions, s'il pouvait encore y répondre bien sûr!

Quel est ton nom et d'où viens-tu?

Voyant sa réaction tarder, Sephiroth s'asseya sur une pile de caisses qui trônait contre le mur, prouvant ainsi une sorte de détente et le rassurant sur son comportement.
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:40

Les ténèbres qui entourait Xoras se mirent a s'exiter et à bouger plutôt vite. Il se passait quelque chose... Xoras reprit sa forme normal et dans l'ombre on pouvait distinguer un peut sa bouche qui s'animait, après avoir inspirer une phrase en sortit:

"-Je... m'apelle Xoras."

Sa voix était celle d'un adolescent, (un peut la même que celle de sora dans KH2)certe un peut engloutit par les ténèbres, elle était assé mélodieuse et sa phrase avait été clairement dite, après que Séphiroth est répété sa deuxième question il rouvrit la bouche et continua:

"-Je vien... de l'autre côté..."

Il avait du mal à parler, sa fesait tellement longtemps... Sephiroth lui, paraissait ne rien comprendre à cette deuxième phrases. L'autre côté devait lui être inconnu...
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:01

"-Je... m'apelle Xoras."

Le ton de sa voix paraissait très jeune.. surement un adolescent... elle avait tout de même ce quelque chose qui faisait d'elle un son aussi mélancolique et mélodieux qu'une note de musique... c'était assez spécial...
Et à sa deuxième question, il y répondit de la même manière, aussi fluide:

"-Je vien... de l'autre côté..."

L'autre côté?... Sephiroth savait tout de ce monde, tout de ce qui l'entourait et connaissait même le royaume des Anges mais là... l'autre côté?... il revenait toujours sur ces paroles... il ne savait pas ce qu'il voulait dire et en resta mêm perturbé. D'où sort-il une chose pareille?
Il mit sa main sur son menton et fronça légèrement les sourcils. Il brisa le silence de sa voix grave:

De l'autre côté dis-tu?... ça ne me dis rien...

Il regarda à nouveau cet être étrange:

Enfin... peut importe, je ne vais pas te troubler encore plus... seulement... comment fais-tu pour survivre ici?... car, d'après ce que je peux voir, tu n'as pas l'air d'aimer la lumière...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:18

"-..."

La créature se tue. Xoras semblait penssif, tout se qu'il savait c'était que se flash lumineux étrange l'avait amener dans se monde bizare où il avait vécut autre fois. Avec ces hommes c'était juste qu'il avait perdu la main depuis le temps qu'il ne c'était pas battu. Il avait vécu un profond ennuie... Ca, c'est sur.
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:42

Comme l'étrange créature ne répondait pas, Sephiroth se leva, pensant qu'il était complètement désorienté. Mais finalement, il remarqua qu'il était complètement dans ses pensées.

Tu me suis?...

Et comme il vit qu'il était ébété par ce qu'il venait de lui dire, il ajouta:

Tu ne vas tout de même pas rester ici sans rien faire?

Puis, tout en lui souriant, il continua:

Et puis tu sais, tu peux utiliser mon ombre pour te déplacer.... ce serait meilleur ne crois-tu pas?
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:26

La créature finit un "oui" de la tête. Puis on la vit comme fondre sur le sol, et comme la ruelle était à l'ombre on le pouvait pas le voir mais il était dans l'ombre de sephiroth. Il était devenu son ombre et allait faire tout se qu'il fesait.
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:18

Le oui que fit la créature de la tête le fit sourire, et il le vit s'inflitrer dans son ombre comme un fantôme dans un mur. Bien sûr, il venait de se faire un allié de taille qu'il entrainerait par la même occasion pour qu'il devienne plus fort, même s'il s'était juré de ne s'allier à personne... étrange, mais il s'adressa à lui comme s'il était à côté. Les gens qui l'entouraient le prenaient pour un fou, à parler tout seul comme il le faisait.

Bon, d'abord je dois faire un tour à un endroit spécial, j'ai quelque chose d'important à régler...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:22

Après la phrase de Sephiroth, de son ombre sortit une main griffut qui lui attrapa la cheville. Des mots résonnairent dans la tête de Sephiroth:

"-Je peux t'aider?"
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:59

Dans cette résonnance, il y avait quelque chose de spécial qu'il aimait bien... était-ce peut-être sa voix?... il ne savait pas, mais lorsqu'il lui parlait ainsi, cela lui plaisait bien:

Bien sûr... Par contre, parle moi au lieu de m'arrêter dans mes actions, pour ne pas attirer l'attention des gens autour de nous...

Puis, il continua à marcher, se dirigeant vers une petite maison un peu mal entretenue, presque tombante de ses roches moisies par le temps, tout en lui parlant, mais cette fois-ci, par la pensée:

Tu me diras quelle est ta spécialité d'attaque? J'ai l'impression que tes ressources personnelles n'ont pas de limites...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:54

Après réflexion Xoras lui répondit tout autemps par la pensé:

*-Je suis plutôt rapide et ma spécialité est les ténèbre et je sais aussi très bien me dicimuler dans les ombre..."
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:06

Bien... alors ça se comprend si tu peux venir aussi facilement dans mon ombre... moi aussi je contrôle les ténèbres....

Il entra dans la maison délabrée et déclencha un cri de la part d'un homme et de sa famille.

Je tuerais cet homme, car c'est un accord que j'ai passé avec quelqu'un. Toi, essaie de retenir les autres pour ne pas qu'il s'enfuient...

Sephiroth s'avança de l'homme, sachant très bien que Xoras pourrait se débrouiller, le colla au mur en le prenant par la gorge, et murmura:

Tu ne vas pas souffrir ne t'inquiète pas!

Il l'égorgea devant sa famille sans faire attention aux enfants, faisant gicler le sang partout. Il se retourna, plein de sang sur lui:

Xoras... peux-tu les tuer?... il ne faut pas de témoins, ni de vengeurs futurs..
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:36

Xoras qui sortait de l'ombre, accroupi, peu à peu, fit un oui sec de la tête. La mère montra la porte aux enfants et leurs fit signe de partir. Xoras l'égorgea vif seccement de ses griffes noir. Il commença à s'aprocher doucement des enfants effrayer qui s'enfuillairent en courant. Il les poursuivit jusqu'à l'entré, les enfants étaient presque arriver, ils croyaient être sauvé. Quand une ombre rapide s'interposa entre la porte et les enfants. Une grande gicler de sang s'envola dans les airs.
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:47

En regardant ce spectacle, Sephiroth souria légèrement:

C'est bon... tu a fais du bon travail...

Il vérifia les corps inertes en appuyant avec le pied sur eux...

En plus, bien égorgés....

Il se releva et essuya Masamune:

Allons-y, personne n'essaiera de découvrir qui a causé ce meurtre...

Il sortit et continua tranquillement:

Dis moi... où veux-tu aller?...
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:55

Xoras regarda sephiroth de ses yeux jaunes. Où il voulait aller? Il n'en savait rien. Toute les joie de se monde, il ne les connaissait plus. Il avait tout oublier après avoir été envoyer de l'autre côter. Il ne se souvenait plus se qu'il c'était passer pour qu'il y aille, ni comment les ténèbre avait plus l'envahir autemps, son propre élément. Tout se qu'il savait c'était que se "Sora" y était pour quelque chose. C'était bien la seul personne don il avait pu retenir le nom... Il avait aprit qu'il était son sans-coeur, et lui, le savait-il? Cette ignorant humain...
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:11

Comme il ne répondait pas, Sephiroth lui parla, toujours en marchant et regardant droit devant lui:

Tu as beau être dans mon ombre, mais je ressens ce que tu ressens de même... j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un...

Il attendit sa réponse, tout en se dirigeant vers le port pour voir si un bateau était disponible...
Pleins de bateaux étaient à leur disposition, Sephiroth se dirigeait vers l'un d'eux.
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:06

Xoras réfléchissait en marchant dans l'ombre de Sephiroth. Il finit par lui répondre enfin:

"-Je cherche celuis don je suis que le clone. Je cherche mon égale." Parler par enigme, il ne le fait pas exprès, c'est son seul moyen de s'exprimé.

Il le cherchait sans savoir pourquoi en faite. Il le cherchait pour voir celuis don il n'était que le clone, le sans coeur...
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:14

"-Je cherche celuis don je suis que le clone. Je cherche mon égale."

Chercher son égal disait-il?...
Sephiroth fronça légèrement les sourcils... encore un dédoublement de personnalité? Cela devenait à la mode ces temps-ci!
Il monta sur un bâteau qui lui plaisait sans même payer le pilote, qui resta stupéfait et interloqué.

Et bien... je t'aiderais à le retrouver! Ce n'est pas normal que tu traînes comme ça...

L'homme vint vers lui:

Hey mon gars!! T'as pas payé, tu peux pas entrer!!

Sephiroth se retourna vivement, le regard noir et dilaté s'incrustant dans le sien, prenant la gorge de l'homme avec une forte poigne:

Conduit moi là où je te dirais... sinon, tu ne verras plus que ta mare de sang...

Il prit peur, et démarra le bâteau. Sephiroth s'asseya sur une caisse à la poupe du bâteau (le devant du bâteau), au soleil, mais son ombre se cachait dans l'ombre de la cabine pour permettre à Xoras de se déplacer.

Nous partons pour Alexandrie. J'espère que celui que tu cherches se trouve là-bas.
Xoras
voyageur des ténèbres
Xoras

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:20

Xoras s'interrogeait sur se moyen de se déplacer, était-il efficace? Mais bon, si Sephiroth avait confiance en celuis-ci, pourquoi pas lui? Il sortit de l'ombre de séphiroth, il était assit sur une ombre en relief de la caisse. Il regardait droit devant lui sans un mot...
Sephiroth
mercenaire
Sephiroth

Feuille de personnage
HP:
MP:
niveau:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:41

[suite >>>> Alexandri]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV: Libre]   Où suis-je? [PV: Libre] Icon_minitime

Où suis-je? [PV: Libre]
Page 1 sur 1